Olaf Le Bou a écrit:et je ne trouve pas du tout que l'absence de texte entraine une lecture expéditive... au contraire, je m'attarde souvent pour admirer le trait de l'auteur.
LeMoineFou a écrit:J'ai beaucoup aimé celui-là aussi:
Olaf Le Bou a écrit:une anthologie d'histoires courtes, et c'est vraiment excellent. Cruel, tragique, absurde, mais excellent
DARK COUNTRY STORY
Thomas Jane, acteur et réalisateur de cinéma américain, est également éditeur de comics fantastiques avec Raw Studios à Los Angeles. Pour cette maison d'édition, l'auteur Tab Murphy a écrit Dark Country, un scénario dont Jane a réalisé un film de 90 minutes, dont il interprète le rôle principal, sorti en 2008.
Par la suite, Thomas Jane m'a demandé de dessiner ma propre version de Dark Country, en me laissant libre de l'adapter comme je le voulais. Jane connaissait bien mon travail et m'a dit qu'il avait beaucoup été inspiré par celui-ci lors du tournage.
L'histoire de Tab Murphy m'a plus, fonctionne sans paroles et me correspond bien. J'ai travaillé sur la version Graphic novel de Dark Country sans avoir vu le film auparavant. Ainsi, le film et la bande dessinée sont deux interprétations différentes de la même histoire.
Thomas Ott, mai 2013
abrahamT a écrit:J'ai acheté mon premier Thomas Ott il y peu et j'ai été subjugué par le dessin.
Il s agit d'histoires courtes pour ce nouvel album ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités