Fini hier soir.
Intéressant, graphiquement très posé... Ça m'a rappelé du Eisner, mais moins poétique, plus "au quotidien".
Il est en attente de lecture, je l'ai juste feuilleté, mais je ne trouve pas que cela rappelle du Eisner. Ça me fait plutôt penser à un dessinateur dont le trait est un peu épais comme celui-ci et qui utilise pas mal de trames de grisé, en revanche son nom m'échappe totalement
Je l'ai terminé hier soir d'une traite. J'ai carrément adoré. Le graphe est superbe.... A la fois "traditionnel US" avec un petit côté retro et très expressif. Côté histoire, la narration est vraiment épatante.
J'aimerais d'ailleurs savoir si finalement d'autres oeuvres de Pekar ont été traduites en fr?!.... La BEL n'affiche rien. :-:
je ne peux dire si l'oeuvre de Pekar a déjà été traduite mais d'aprés ce que j'ai compris si les ventes de the Quitter sont satisfaisantes aux yeux de Panini ils entreprendront de traduire (ou de retraduire) American Splendor.
Bon, je vais casser un peu cette belle harmonie, mais moi je me suis quand même un tantinet ennuyé à la lecture de ce pensum.
Bin ouais, tu casses l'ambiance là.... Moi, jusqu'à présent, c'est ma meilleure lecture de l'année....
je ne peux dire si l'oeuvre de Pekar a déjà été traduite mais d'aprés ce que j'ai compris si les ventes de the Quitter sont satisfaisantes aux yeux de Panini ils entreprendront de traduire (ou de retraduire) American Splendor. Sinon The Quitter est ce que j'ai lu de mieux e, comics depuis au moins trois ou quatre ans. Il y a une introspection et une poésie dans cette oeuvre qui la hisse au niveau des standards du genre. Vraiment un génie ce Pekar
bon ben Gihef t'as eu raison de racheter tout le stock belge de The Quitter, Panini a annoncé qu'ils commençaient la publication de American Splendor d'ici le mois de Décembre
mon libraire m'annonce les sorties quand il reçoit les bons de commande (en général 4 mois à l'avance pour Panini) mais je sais que tu l'as posté quelque part ici. (Par contre pour Gihef qui achète les stocks de The Quitter, c'était une blague, tu avais compris :siffle: )
bon ben Gihef t'as eu raison de racheter tout le stock belge de The Quitter, Panini a annoncé qu'ils commençaient la publication de American Splendor d'ici le mois de Décembre
Je l'ai terminé hier soir d'une traite. J'ai carrément adoré. Le graphe est superbe.... A la fois "traditionnel US" avec un petit côté retro et très expressif. Côté histoire, la narration est vraiment épatante.
J'aimerais d'ailleurs savoir si finalement d'autres oeuvres de Pekar ont été traduites en fr?!.... La BEL n'affiche rien. :-:
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités