cicerobuck a écrit:Tu veux dire la mini Daredevil avec le Punisher? Oui, elle est excellente et sous estimée. Mais un featuring en echo à Miller sur 5 numéros, le meilleur du personnage?
Dans ce cas à pourquoi pas parler du run de Remender, y compris Frankencastle.
Mais en vrai, les meilleurs Punisher, c'est ceux d'Ennis avec Lewis Larosa, CAD le début de Max et quelques one-shot. Tu as la force martiale de Baron, et la vista d'Ennis, avec le trait le plus iconique jamais porté sur le personnage, tout en restant street-level/réaliste.
Le featuring c’est Daredevil, pas le Punisher. Et puis bon à partir du moment où tu estimes que Chase est meilleure que Starman avec seulement 9 numéros, je pense que je peux aussi jouer dans le même registre avec cette mini série en six parties. Ce qui est intéressant ici n’est pas vraiment, même si c’est bien foutu, l’opposition des méthodes de DD et du Punisher, mais bien le parallèle entre le destin du jeune garçon dont le père restaurateur est racketté, et celui de Castle. La manière dont chacun d’eux s’est retrouvé pris dans l’engrenage de la violence. Daredevil lui est un peu le spectateur impuissant de l’histoire (ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le punisher s’exprime via de phylactères à la première personne alors qu’une narration à la troisième personne est utilisée pour tête a cornes). De plus malgré tout Lapham arrive par moments à rendre son Punisher touchant de manière un peu plus subtile qu’un Ennis oui. Ce qui est à mon sens est plus réaliste oui.