Oui j'ai fait la même tête que ton smiley d'ailleurs. On était très nombreux à l'acheter d'ailleurs! Il est imprimé depuis Mai si j'en crois la page de garde!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Tu serais sur Paris tu aurais encore le temps d'y aller à leur stand! Mais de Toulouse ça va faire juste!
Je l'ai pris sans réfléchir une seconde, ce genre d'exclu c'est rare, y avait aussi le roman de Norman qui va sortir lui aussi fin aout qui était dispo!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Je venais dire qu'ils proposent un pack dans les 16,90€ avec le T9, le roman de Norman plus quelques goodies (marque page metallique). J'ai sauté sur le bousin et le lis ce week-end.
j'ai commencé ce manga... à reculons... le dessin trop manga "ado"... mais bon.. tellement de bruit autour de cette série...
Il s'avère qu'à chaque fois je suis déçu... one punch man.. au bout de 2 tomes... bon j'ai perdu espoir... avec my hero academia... j'ai pas passé les 10 premières pages...
donc là je n'avais aucun espoir...
et au bout des 5 premières pages... j'ai la fièvre Neverland....
rolala ce tome 5 de folie. Non mais moi je m'en remet pas de ce manga... ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pris autant mon pied avec un manga.