Anianka a écrit:ha, je pensais que c'était plus loin dans les soties françaises, vu que j'ai arrêté de suivre il y a 1 an.
après c'est un gout personnel, j'aimais bien l'absence d'information du premier cycle le second cycle m'a très vite lassé et a perdu tout son charme de la découverte, pour se transformer en bête course, le changement de rythme est trop brutal et j'ai pas accroché à l'intrigue que ça commençait à suivre.
Anianka a écrit:je crois que c'est fin tome 6 (chapitre 50 plus ou moins)
et j'ai décroché au chapitre 60-65 (fin tome 7 début 8)
Nirm a écrit:Anianka a écrit:je crois que c'est fin tome 6 (chapitre 50 plus ou moins)
et j'ai décroché au chapitre 60-65 (fin tome 7 début 8)
Comme l'a dit Leihko, on en est au T6 et il n'y a pas de bunker.
Pense au spoiler les prochaines fois.
ubr84 a écrit:Anianka a écrit:ha, je pensais que c'était plus loin dans les soties françaises, vu que j'ai arrêté de suivre il y a 1 an.
après c'est un gout personnel, j'aimais bien l'absence d'information du premier cycle le second cycle m'a très vite lassé et a perdu tout son charme de la découverte, pour se transformer en bête course, le changement de rythme est trop brutal et j'ai pas accroché à l'intrigue que ça commençait à suivre.
Ça confirme mon ressenti, je n'ai pas particulièrement envie de lever le voile sur tout les mystères
Cette série est bonne, mais choisir c'est renoncer comme disait mon grand-père !
Philemon a écrit:Je viens de dévorer ce tome 7, quel pied !
Je me suis relu les 5 et 6 avant, pour me remettre dans l'ambiance (et j'avais un peu oublié les détails), c'est toujours aussi bon !
Vous aviez vu les notes sur le revers des couvertures plastiques ?
Je découvre ça un peu tardivement, et... je n'ai pas su trouver le moindre indice !
Il y a un site qui donne des explications pour les nuls comme moi ?
Philemon a écrit:On sait combien de tomes sont prévus ?
La publication est terminée au Japon ?
Philemon a écrit:Le niveau de ce nouveau tome reste excellent !!!
Ca se dévore trop vite malheureusement... et c'est encore loin fin Août pour le 9.
On sait combien de tomes sont prévus ?
La publication est terminée au Japon ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités