ubr84 a écrit:J'avais posé la question aussi avant mon achat, c'est la comm' de Urban qui a brouillé l'écoute je pense.
Il y aura une suite, ces deux tomes ne sont pas auto-conclusifs.
On peut parler de cycle mais à la fin du tome 2 on n'a qu'une envie, avoir le tome 3 !
Par contre elle n'est pas encore commencée en VO à priori.
Et qqun disait plus haut que vu les autres travaux des deux auteurs ça allait pas être pour tout de suite.
Mais j'ai tout de même l'impression que cette série est un gros hit de librairie, donc j'imagine qu'ils s'y mettront peut être plus vite que prévu, qui sait ?
Chronique a écrit:L’entame de ce second tome de The nice house on the lake a de quoi désarçonner le lecteur qui peut légitimement se demander s’il n’a pas complètement loupé un épisode. Une invitée n’est plus dans la maison, et personne n'est pourtant vraiment inquiet. Ont-ils seulement conscience qu’elle était présente ? Surtout, Walter participe, comme si de rien n’était, à l’organisation de la vie collective aux côtés des dix autres résidents.
euh... si vous le dites a écrit:One-shot ou mini-série, vous appelez ça comme vous voulez, mais j'aimerais signaler qu'à la fin du dernier épisode paru aux Etats-Unis (qui correspond à la fin du deuxième volume Urban), il est indiqué qu'il s'agit de la fin du premier cycle.
Nirm a écrit:Pourtant euh... l'indique en février sur la première page de ce topic :euh... si vous le dites a écrit:One-shot ou mini-série, vous appelez ça comme vous voulez, mais j'aimerais signaler qu'à la fin du dernier épisode paru aux Etats-Unis (qui correspond à la fin du deuxième volume Urban), il est indiqué qu'il s'agit de la fin du premier cycle.
nexus4 a écrit:Nirm a écrit:Pourtant euh... l'indique en février sur la première page de ce topic :euh... si vous le dites a écrit:One-shot ou mini-série, vous appelez ça comme vous voulez, mais j'aimerais signaler qu'à la fin du dernier épisode paru aux Etats-Unis (qui correspond à la fin du deuxième volume Urban), il est indiqué qu'il s'agit de la fin du premier cycle.
Tout le monde ne lit pas Euh... avant d'ouvrir un album. C'est un tord, je n'en doute pas.
nexus4 a écrit:Tout le monde ne lit pas Euh... avant d'ouvrir un album. C'est un tord, je n'en doute pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités