Papy Boingtone a écrit:Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce titre...
Pourquoi ce titre en particulier? Moi aussi je me le demande
Par contre j'aime beaucoup
Papy Boingtone a écrit:Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce titre...
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Un 3e tome qui pouvait tenir en 20 pages, ça n’avance pas, c’est chiant, ça tourne autour d’amourettes et d’états d’âmes qui sonnent creux et les personnages sont de moins en moins attachants.
Une suite dispensable qui fait beaucoup de bruit pour rien.
Pas de signet non plus chez moi.jb18v a écrit:Détail pratique, il n'y a plus de signet sur le tome, erreur du mien ou c'est généralisé ? Je me souviens avoir joué inconsciemment avec en relisant les tomes "On the lake", et là plus rien
benDcape a écrit:
par contre :
j'ai eu du mal à comprendre que max était une fille étant donné que c'est un prenom de garçon
benDcape a écrit:
je me demandais aussi pourquoi ils avaient inclus autant d'histoire d'amour homosexuel, j'ai l'impression il y a que des histoires d'amour entre des femmes et des femmes ou des hommes et des hommes.
alacoume a écrit:Bof, un peu tiré par les cheveux... Max, c'est clairement masculin
alacoume a écrit:Bof, un peu tiré par les cheveux... Max, c'est clairement masculin
euh... si vous le dites a écrit:benDcape a écrit:
je me demandais aussi pourquoi ils avaient inclus autant d'histoire d'amour homosexuel, j'ai l'impression il y a que des histoires d'amour entre des femmes et des femmes ou des hommes et des hommes.
Les personnages homosexuels sont récurrents dans les séries de James Tynion IV. Il est ouvertement bisexuel.
Dans une interview en 2014, il disait ceci : « I promised myself in High School that if I started writing books or comics, that I’d always have LGBT characters in it. »
L’intégrale de l’interview sur le thème (très intéressante) :
https://bleedingcool.com/comics/recent-updates/tales-from-the-four-color-closet-talking-with-james-tynion-iv/
fanche a écrit:Sans chercher midi à petaouchnok Maxime est un prénom unisexe, donc Max, bon
euh... si vous le dites a écrit:[James Tynion IV.] disait ceci : « I promised myself in High School that if I started writing books or comics, that I’d always have LGBT characters in it. »
alacoume a écrit:Je ne sais pas si mettre des persos lgbt pour mettre des persos lgbt sans légitimité de scénario va me plaire... ça sent la revente...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité