J'ai bien aimé, c'est boeuf ça fritte... c'est bien dessiné avec tout de même un histoire de fond...
Par contre, il y a vraiment un truc qui me chagrinne... la traduction, c'est moi ou les phrases en Français sonnent faux comme si la traduction était du mot à mot et perdait certaines fois son sens. C'est la première fois que j'ai autant ce sentiment en lisant de la VF...
Autre chose à quoi correspondent les pages qu'on trouve dans ce volume ? En regardant sur le site de Darkhorse on tombe sur les 2 premiers books qui ont l'air de coler au point de vue du titre à ce qui est annoncé dans cette edition Delcourt.
Par contre si on regarde la preview.... pour le premier book il manque les premières pages (avant le prologue) et les 4 pages du deuxième book n'y sont pas non plus (on les voit discuter avec un poisson, les philacctères sont entourés de bulles...) donc bref qu'est-ce qu'on lit ? Une fois de plus on nous a sarpé des pages ? Quel est l'intérêt si c'est pour rajouter l'histoire de la fin avec l'extraterrestre bidon
Si d'autre on possibilité de confirmer ou d'infirmer ce que j'avance....