JayCee a écrit:Bon à savoir, merci
Vu que tu m'as l'air bien informé : J'ai commande le coffret 3 & 4 sur Amzon US début du mois et il me donne une date de livraison en novembre. Réimpression en cours chez Fantagraphics à ton avis ? Ou simplement un gros délai pour cumuler des livraisons et réduire les frais vers un stock Amazon en France peut-être...
jb18v a écrit:ça pour le coup j'en sais rien, j'ai aussi eu ma commande du 9 & 10 décalée à novembre.. faut surtout attendre
comme je l'ai pris à 25€ j'ai pas envie d'annuler et recommander ailleurs plus cher (sur bookdepository il a l'air en stock et prêt pour début octobre).
Petit_Schtroumpf a écrit:J’ai eu le même souci sur certains coffrets Mickey (Fantagraphics) et j’ai mis des petites cales que j’avais découpées dans du carton.
Dear Fantagraphics,
I am writing you with regard to the volumes 1 to 4 of the great Carl Barks series and was wondering if they will ever get a release ?
Also, I would ask you about your Walt Disney’s Uncle Scrooge Gift Box Set: “Only a Poor Old Man” and “The Seven Cities of Gold”, which appears to be out of print... Can you please tell me if there is any chance to get it reprinted ?
I saw recently that you actually are reprinting the first two-volume boxed set of Don Rosa's Donald Duck and Uncle Scrooge stories but the refering page on your website is for some reason no longer available...
Thank you for your help.
Kind regards.
Thibault XXX.
Best,
Max
Hello Mr. XXX,
We are planning on reprinting the first two-volume box set of Don Rosa, but we do not have a confirmed print date as of yet. Keep an eye out, we'll announce it on our social media. Same goes for the volume 2 & 4 box set.
Best,
Emily
--
Emily Silva
Events and Social Media Coordinator
Fantagraphics Books
206.524.1967 ext. 205
jb18v a écrit:Merci des infos
Je fais aussi la collection Barks, mais les coffrets n'ayant aucune logique (répétition de tomes, pas d'unité graphique), j'ai celui de Christmas je crois et le reste à l'unité.
JayCee a écrit:Bon et bien tu as eu de meilleurs résultats que moi, ils ont lu mon message mais ne m'ont pas répondu Merci pour les infos, je suis au taquet
N'oublie pas qu'il n'y a pas d'espace entre le dernier mot de ta phrase et les points d’exclamation en anglais
Hey Alexis,
The boxed sets for 1&2 and 3&4 will be reprinted soon. Not sure if you can order them through Amazon, all i can say is that we are not allowed to sell them outside the U.S..
Best,
Max
JayCee a écrit:Choisi en fonction du visuel de coffret qui te plait le plus dans ce cas
jb18v a écrit:JayCee a écrit:Choisi en fonction du visuel de coffret qui te plait le plus dans ce cas
Chronologique du coup
Et sur site US, même avec les fdp ça revient moins cher (37$ (32€) vs. 54€ + pas dispo avant plusieurs semaines (quoique sur le site américain c'est dispo au 16 octobre, ça a du succès )
JayCee a écrit:jb18v a écrit:JayCee a écrit:Choisi en fonction du visuel de coffret qui te plait le plus dans ce cas
Chronologique du coup
Et sur site US, même avec les fdp ça revient moins cher (37$ (32€) vs. 54€ + pas dispo avant plusieurs semaines (quoique sur le site américain c'est dispo au 16 octobre, ça a du succès )
Où commandes-tu ?
jb18v a écrit:JayCee a écrit:jb18v a écrit:JayCee a écrit:Choisi en fonction du visuel de coffret qui te plait le plus dans ce cas
Chronologique du coup
Où commandes-tu ?
Amazon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités