Je confirme, pas d'édition Bulle, j'ai posé la question samedi ....

Malhorne a écrit:Attention concernant l'Edition Bulles du tome 3 de Tête de Chien. D'après Ronan Toulhoat, l'édition n'est pas enterrée pour autant.
Voici sa réponse sur Instagram concernant cette édition : " Le timing était bien trop court pour le sortir à temps (le coffret). Je ne pouvais physiquement pas travailler dessus. On verra en fin d'année ou l'année prochaine si on en fait un avec eux."
Ne vendez pas vos éditions Bulle de suite...
Le marché est extrêmement compliqué en ce moment. Pour continuer à exister (et à vivre tout simplement) , moi, en tout cas (mais je ne suis pas le seul) J'ai fait le choix de signer plusieurs série en même temps en espérant qu'au moins une émerge du lot pour la continuer. C'est encore plus dur que prévu.Je peux comprendre les frustrations que j'ai lu par ici, mais le mépris par rapports aux auteurs, ça on peut éviter je pense. Seuls les éditeurs détiennent les clefs de la vie ou de la mort d'une série. Cela n'a pas changé.
RonanT a écrit:
Avec Vincent, on va créer une chaine TWITCH cet été, avec un Patreon et un discord associés. Sur la chaine Twitch on va streamer régulièrement sur la création des futurs projets. Vous aurez l'occasion d'y voir la génèse d'un univers et d'histoires doublées de nombreuses recherches graphiques en live. Ça sera de la DARK Fantasy, ça sera grimdark.
Sur cette chaine, dès octobre vous pourrez aussi suivre en direct l'encrage du ROY DES RIBAUDS 5. Je l'ai fait sur la chaine de l'ATELIER VIRTUEL en début d'année avec Yoann. Et on a adoré l’expérience.
Dès que la chaine est prête on communiquera sur nos réseaux et surement ici pour ceux que ça intéresse.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités