Et pourquoi dans "images associées à l'album" n'y a-t-il pas les dimensions des images ?
Volontaire ou oubli ?
... on cherche, on cherche ...
Concernant l'activation du mode contributeur, le problème se situe visiblement sur la page web et non dans le soft. Je viens de tester ce matin et tout semble OK, je ne comprend donc pas pourquoi la page ne gére pas correctement le traitement à chaque fois. Si jamais kkun rencontrait encore le problème, merci de m'envoyer rapidement un MP afin que je tente de trouvé d'où vient la faille (pas facile de corriger un truc quand ça marche chez moi )
Concernant l'activation du mode contributeur, le problème se situe visiblement sur la page web et non dans le soft. Je viens de tester ce matin et tout semble OK, je ne comprend donc pas pourquoi la page ne gére pas correctement le traitement à chaque fois. Si jamais kkun rencontrait encore le problème, merci de m'envoyer rapidement un MP afin que je tente de trouvé d'où vient la faille (pas facile de corriger un truc quand ça marche chez moi )
Super l'importation par codes barre. Y a-t-il une raison pour que le logiciel choisisse la version (DL) la plus récente au cas où il y en a plusieurs pour un même ISBN ? Dans mon cas, ce sont quasiment toutes des EO, ce qui m'oblige à recocher les bonnes cases
Est il envisagé d'étendre la saisie par douchette à d'autres modules de l'appli; par exemple, pour faire une recherche dans la base, pour gérer les prêts, etc.
Merci
je venais juste d'envoyer un MP avec la solution, mais je vois que le grand gourou à trouvé...
EDIT: mais c'est zarb, parce que ça marche toujours pas pour moi
(pourtant l'envoi des variables est bon cette fois...)
L'image de la couv dans la présentation de l'album est toujours tronquée. Tu vas laisser comme cela ou modifier dans la version suivante ? C'est dommage je trouve.
Oublie de ma part, je corrige de suite
Oubli corrigé
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités