Bonjour,
Même problème que Tralala : j'ai tenté de devenir contributeur en appuyant sur le bouton ad hoc (lorsque j'ai essayé d'envoyer des albums), mais nada : je ne suis toujours pas contributeur lorsque j'essaye de réenvoyer les albums (je suis redirigé vers la même page, j'ai même essayé de recliquer sur le bouton, mais rien à faire).
Cela nécessite t-il une validation avant de prendre effet ?
Pas de correction dans le module stats 'évolution de la collection' ? (date dépot légal/date d'achat)
L'image de la couv dans la présentation de l'album est toujours tronquée. Tu vas laisser comme cela ou modifier dans la version suivante ? C'est dommage je trouve.
La fenêtre de mise à jour des albums presente tjrs les pb de mise en page ronds bleus décalés, et case à cocher sans légende ...
meme probleme avec "contributeur"
sinon ras
juste une demande chiante-tatillonne (rayer la mention inutile) sur la nouveauté "Modifier" pour lancer "votre editeur d'image" : pourrait-on en parametrer un dans les options ? parce que par defaut j'ai un afficheur, pas un editeur (en plus j'en ai plusieurs plus ou moins gros selon le besoin...)
Tu peux repréciser ?
pour contributeur, le probleme c'est que meme si je clique 50 fois sur le bouton "Devenir contributeur", ça ne me dit pas que j'ai été rajouté au contributeur et j'ai toujours le bouton "devenir contributeur".
Et pourquoi dans "images associées à l'album" n'y a-t-il pas les dimensions des images ?
Volontaire ou oubli ?
... on cherche, on cherche ...
pour contributeur, le probleme c'est que meme si je clique 50 fois sur le bouton "Devenir contributeur", ça ne me dit pas que j'ai été rajouté au contributeur et j'ai toujours le bouton "devenir contributeur".
Peux-tu me décrire plus précisément ce qu'il s'est passé.
Normalement, lorsque vous voulez envoyer un album vers la BEL, la première fois, il lance le browser et affiche la page
http://www.bedetheque.com/contributeur. ... XXXXXXXXXX
où XXXXXXXXXXX est votre clé d'enregistrement.
Cette page vous décrit les régles d'envois d'albums vers la base et vous demande de cliquer sur le bouton Devenir contributeur tout en bas de page.
Une fois cliqué sur le bouton, la page se recharge en vous disant que vous avez bien été ajouté aux contributeur et que vous pouvez à présent envoyer des albums.
A quel moment cela foire-t-il ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités