Problème à l'import de l'album : Valérian et Laureline L'intégrale (Id bel 66748)
Je récupère une ligne vierge et quand je tente d'y accéder, beau message d'erreur "La connexion à la source de données .... a échoué"..."erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression 'IdAlbum='
Je peux envoyer le message complet via mail (impossible de le copier - fenêtre bloquée, ou de joindre une image dans le forum).
Merci
Bonsoir,
Débutant dans Bdgest, je veux bien tester cette nouvelle version (en tant qu'utilisateur classique), mais comment procéder ?
Est-ce une nouvelle installation et donc 2 logiciels? Est-ce que ça écrase la précédente version? ...
Il me faut juste le mode d'emploi pour l'installation, et je me lance.
J'ai modifié la page qui permet de devenir contributeur en ajoutant un lien a cliquer en plus du bouton en bas de page. En cliquant sur le lien cela devrait fonctionner. Je ne comprend pas pourquoi le formulaire en method="POST" et les champs hidden ne fonctionne pas. Mais avec le lien direct ca devrait fonctionner
Manque la gestion des flêches "module précédent/module suivant" avec les boutons de la souris
Il y a toujours la petite coquille pour "pupuce"
?? j'ai installé la f', et je n'ai pas de problème !!
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité