On ne peut envisager par exemple que le commentaire disparaisse lorsque l'album passe de à vendre à venduPascal, pour le module vente, c'est voulu que les lignes soient plus haute lorsque le commentaire est long. Ca permet de tout avoir dans la liste d'un seul coup d'oeil. Sinon j'ai ajouté le sous total Prix d'achat dans cette liste
Effectivement, je ne me suis arrêté qu'à quelques séries et j'avais aussi remarqué que pour une série complète à acheter, je n'ai rien dans Ma collection. Le problème vient donc des séries où des albums figurent dans les 2 tablesen fait de ce que jai pu constater : lorsque les albums a acheter correspondent a une serie que lon a deja, tous les albums sont presents partout ( par exemple je possede les tome 1,2,3 de XIII et jai ds a acheter tomes 4,5,6 , je vais avoir ds ma collection les tomes 1à 6 et pareil dans a acheter).
Par contre pour une serie nouvelle dans a acheter cest ok et une serie complete ds ma collect cest ok aussi.
Je pense que pour une serie, il y a merge de ma collect et a acheter...
Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef
Petit bug au passage :
Dans la partie Para BD, par défaut, c'est la coche Multimédia qui est sélectionnée alors que la liste Catégorie correspond bien à Objet 2D.
Vincent
oui, je connais ce contournement, mais je préfèrais rappeler que ca n'avait pas été intégré.
la valeur nulle pour un album ne s'affiche toujours pas :siffle:
Corrigé
Ca corrige tout ce qui a été ditLa 6.0.3g est en ligne http://www.bdgest.com/ftp/BDGestSetup603g.exe
l'est en forme le Chef tant de correctifs en si peu de temps [:elfik:1] ca mérite une récompense
Bon, totalement HS mais il faut que j'en parle... J'ai reçu mon Faucon Millenium ! C'est du paraBD ça ? On peut mettre du Star Wars en paraBD ?
Vincent
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités