Tu es sûr, moi c'est le contraireBonjour à tous...
Je viens de tester la dernière version....Y'a un bug dans l'export PDA....
L'export Collection est correct...par contre Dans la partie Albums à acheter, je retrouve tout, c-à-d. ma collection plus mes albums à acheter........Y'a un eptit problème!!!!!
Tu es sûr, moi c'est le contraire
Dans ma collection, j'ai tout les albums inclus ceux à acheter mais dans A acheter je n'ai que ceux à acheter
J'en parle là :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/BD-Gest-Logiciel/Export-liste-PDA-sujet-38714-3.htm#bas
Oui le problème ne venait pas de BD Gest' mais de l'image dans la BEL qui avait un mauvais format. Problème corrigé
Effectivement, je ne me suis arrêté qu'à quelques séries et j'avais aussi remarqué que pour une série complète à acheter, je n'ai rien dans Ma collection. Le problème vient donc des séries où des albums figurent dans les 2 tablesen fait de ce que jai pu constater : lorsque les albums a acheter correspondent a une serie que lon a deja, tous les albums sont presents partout ( par exemple je possede les tome 1,2,3 de XIII et jai ds a acheter tomes 4,5,6 , je vais avoir ds ma collection les tomes 1à 6 et pareil dans a acheter).
Par contre pour une serie nouvelle dans a acheter cest ok et une serie complete ds ma collect cest ok aussi.
Je pense que pour une serie, il y a merge de ma collect et a acheter...
Pour celle là il y a un contournement...
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/BD-G ... 8791-1.htm
La correction du bug aurait dû être intégrée dans la nouvelle version.
Chez moi, ça fonctionne normalementDans le module import je n'arrive pas à cocher les albums pour les importer. Je cliques bien sur le petit carré blanc mais rien ne se coche.
EN revanche en cliquant sur sélectionner tout les coches aparaissent bien.
Suis-je le seul ?
Chez moi, ça fonctionne normalement
retelecharge la... Le chef a mis deux versions dont 1 (la derniere) qui corrige ce bug.
Dc retelecharge et reinstall et ca devrait etre bon
Et pour l'export PDA qui bugue un peu (voir plus haut) tu pourras jeter un oeilVoila Oui j'ai oublié de renommer la version juste pour un petit bug. Comme le bug était bloquant je l'ai corrigé en vitesse.
oui, je connais ce contournement, mais je préfèrais rappeler que ca n'avait pas été intégré.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités