voui et apparement la roulette ne fonctionne pas sur la liste des series
voui et apparement la roulette ne fonctionne pas sur la liste des series
J'ouvre ce sujet pour indiquer les problèmes rencontrés lors du test de la beta 1.6 au fur et à mesure.
Hormis le petit problème à l'install dont j'ai déjà fait party à Philippe, j'ai noté qu'il manquait les boutons "bt_dl.gif" et "icone_off.gif" dans le package.
Ensuite, concernant le tri par DL j'aurais plutôt vu ça dans l'autre sens (c-a-d le plus récents en haut), mais c'est juste une opinion perso
A suivre...
PS : pour les curieux :fleche: http://macollecbd.free.fr/
Encore un truc :
- Ils sont où les collaborateurs?
la roulette fonctionne pour les listes
http://philippe.bouquet.free.fr/bdgest/index.php
En revanche j'ai noté un autre problème qui n'existe pas dans l'autre version : lorsque l'on clique sur une série dans la liste à gauche celle ci remonte automatiquement tout en haut...Suis-je clair ?
Petit commentaire /petite question:
Je ne sais pas si c'est dû à la version 1.6b mais quand on clique sur une série dans la colonne de gauche, c'est toute la page qui est rafraîchie et donc la colonne de gauche est 'réinitialisée' (ex: qd je clique sur 'Ultimate Fantastic Four', je dois à nouveau re-dérouler toute la colonne des séries si je veux consulter le 'Ultimate...' suivant).
C'est un détail mais ce phénomène n'apparait pas dans la version 1.5.
Hum-Hum
Petit commentaire /petite question:
Je ne sais pas si c'est dû à la version 1.6b mais quand on clique sur une série dans la colonne de gauche, c'est toute la page qui est rafraîchie et donc la colonne de gauche est 'réinitialisée' (ex: qd je clique sur 'Ultimate Fantastic Four', je dois à nouveau re-dérouler toute la colonne des séries si je veux consulter le 'Ultimate...' suivant).
C'est un détail mais ce phénomène n'apparait pas dans la version 1.5.
Faut savoir que Bobo et moi ne pouvons pas tester... Plus de windows pas de BDGest' donc forcément pas possible de tester BDGwebaucun bug trouvé par les testeurs !
ou ils sont en vacances ?
bah faudrait savoir ou la telecharger cette béta :siffle:
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités