Mais non. Tu n'as qu'à regarder le code : html + css + une iframe et il y aura un tout petit peu de javascript (je l'entends assez râler le soir).Il n'y a pas d'applet java j'espère dans cette nouvelle verion?
Mais non. Tu n'as qu'à regarder le code : html + css + une iframe et il y aura un tout petit peu de javascript (je l'entends assez râler le soir).Il n'y a pas d'applet java j'espère dans cette nouvelle verion?
Non pour votre site, que ce soit accueil blog ou bds pas de problème !
je comprends plus rien
de même sur le lien de stéphane.
par contre:
http://zihubproject2.free.fr/
http://eric.sylvie.vincent.free.fr/Reports
le problème a donc l'air d'être plutôt lié a free ..
Concernant le nouvelle version de BDGWeb,
est-ce qu'il sera possible de choisir d'afficher (ou non) les commentaires de la partie ParaBD comme c'est le cas pour les albums
Car actuellement, je n'arrive pas à trouver le champ ou la case à cocher pour empêcher cet affichage.
est-ce qu'il sera possible de choisir d'afficher (ou non) les commentaires de la partie ParaBD comme c'est le cas pour les albums
Car actuellement, je n'arrive pas à trouver le champ ou la case à cocher pour empêcher cet affichage.
As tu fait des bench, Philippe parceque tous les sites que je consulte en version beta pour y piller allègrement les versos, me semblent avoir des perfs bien inférieure à ceux qui utilisent l'ancienne version. cela au point que pour plusiuers j'ai été bligé de reloguer. Il n'y a pas d'applet java j'espère dans cette nouvelle verion?
Exact;, le problème a plutot l'air de venir des init de certaines pages (100 secondes pour certains sites) pour le réseau chez moi, ce n'est donc pas lié à la nouvelle version, puisque que c'est ainsi j'aimerai bien tester la nouvelle version ...
eh je me renseigne avant philippe! et pusi tu peux me tutoyer Skorpion a arrêté d edmander qu'on le vouvoie :fou:
juste une question un sql du type update 'albums' set 'verso' = xxxx where 'perso1'=, ça marche toujours?
( c'est que je fais le plus en ce moment !)
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités