hello Hello! Je n'avais même pas vu qu'il y avait la couv de poster! je compatis le faire une fois que j'aurais eu la tête moins dans le guidon!;)
Bon, une petit précison, les couleurs dèfs sont un peu plus "chaudes" que ça. la c'est du à ma bécane, et c'est un chouilla trop désaturé.
C'est une tète de statue sur laquelle est Nitaar.
Alors c'est volontairement plus chargé que Tessa parce que différent, et nécessaire. Si je n'avais mis que la miss et un dragon( c'eut été dommage de ne pas en mettre sur la couv vu qu'il y en a dedans) on aurait pu penser à de la fantasy, et ce n'est pa sle cas du tout. Deplus, c'est un univers très martial et catastrophe, et il fallait que ça se voit aussi; Du coup, une scène de bataille était le plus approprié;)
Vala.
Bon, je suis au scénar et au dessin dessu, avec Seb Lamirand aux couleurs. Ont fait comme sur Tessa, mais en plus sombre. Mais pas gore je vous rassure. C'est juste plus "adulte". Si elle a un sein à l'air, c'est que ça va avec son tempérament, vous verrez. Elle n'a pas froid aux yeux.
Il y aura aussi deux pages avec Tessa et swidz, et c'est vraiment un album dans la continuité de Tessa. C'est le Tessa de l'année si vous voulez. Il y aura aussi des révélations très importantes sur Swidz qui vont affecter les rapports entre Tessa et Swidz par la suite.
Des révélations aussi sur la gemme de Tessa( pour ceux qui suaront les voir) etc etc.
Par contre, par de déconne du tout dans ce tome. Ca va mal, très mal. C'est une histoire sur un AI qui a sévèrement merdé.
Bientôt des pages couleurs!!!;)-
Et sortie en Aout!;)
je peux vous dire que c'est orienté action avec des batailles aériennes, des vaisseaux, des dragons( des gros, très gros, très très gros), plus des réponses sur l'univers des A.I, et ont voit ce que ça donne en action ce coup ci. (Vu que Tessa niveau mission c'est encore un peu une quiche, et ça pas s'arranger.) Bref, je me suis fais super plaisir!!!
je voulais montrer que l'univers dans lequel évolue Tessa est un univers sombre, et que si le ton est ce qu'il est dans Tessa, c'est parce que c'est SON point de vue sur ce qui l'entoure.
Sinon, pour répondre à une autre question, il n'y a qu'une seule race ici. C'est une race de cenature-gorille.( vous verrez à quoi ça ressemble, mais ça m'éclate). Quoique, vous en voyez un morceau sur la couv déjà, et les méchas ad-hoc;)-
kristok: cf la réponse de madfad pour le sein à l'air...
Le forum est de retour après un kacking sévère d'une tête de noeud qui n'a rien de mieux à foutre que de venir pourir un mini forum même par protégé. Bref.faut vous réinscrire;)
http://slouiss.club.fr/index.html/forum ... /index.php