Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tessa, de Louis et Mitric

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Tessa, de Louis et Mitric

Messagede louistessa » 25/11/2012 11:19

Message précédent :
Mais ce serait bien, mais je ne prends jamais de vacances!;) sic;)
louistessa

Messagede le yann » 25/11/2012 11:40

Ben , faut venir bosser dans le sud alors :D
On aura tout essayé [:bru:3]
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
le yann
BDGestiste
BDGestiste

Messagede louistessa » 25/11/2012 11:45

ha ha ha;)
louistessa

Messagede dow » 25/11/2012 14:32

louistessa a écrit:je sais, mais je ne tourne plus. Gasp. désolé...

Je ne vais qu'à côté de chez moi, et chez deux festoches de copains...

Et au fait, si ce n'est pas trop indiscret, oeufs curse, pourquoi ne "tournes" tu plus?

Sur Tlse, y'a pas grand monde qui vient dédicacer :'(
dow
BDébordé
BDébordé

Messagede louistessa » 25/11/2012 17:58

Ce n'est pas indiscret dow. J'ai beaucoup beaucoup beaucoup tourné, et l'organisme à dit stop à deux reprises. J'ai du annuler deux tournées, et je ne le veux plus. Du coup, voilà. Je me consacre au boulot, et je vais ici et là de temps en temps, je l'annonce à la dernière minute, si je sens que je vais bien pouvoir le faire. Et tout le monde est content. Donc toulouse, un jour, le sud, aussi etc;)
louistessa

Messagede francisbd » 29/11/2012 21:07

Bonsoir M' sieur louis ! :-D

Je suis le très heureux gagnant de la Planche originale sur Scénéario et je te remercie pour ce véritable cadeau ! :daccord: J' ai vraiment eu beaucoup de chance sur ce coup là !
Petite question : Le lot est- il envoyée par Scénéario ou bien par tes soins ? ... je suis bien entendu près à te payer les frais de port si c' est toi qui en assure l' expédition ;)

Au fait, bien que tu ne tourne plus beaucoup en dédi, à quand un passage par la Gelbique et plus précisément en Wallonie ? Festival d' Andenne 2013 par expl ou bien en Librairie sur Namur ?
Je serais très heureux de t' y rencontrer pour te remercier de vive voix autour d' une bonne bière de chez nous ;)
Si vous avez l' impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique ... Et vous verrez lequel empêche l' autre de dormir !
Dalaï - Lama
francisbd
BDéphage
BDéphage

Messagede louistessa » 30/11/2012 09:37

Hello Hello! Oui, c'est moi qui doit te l'envoyer! bravo!;) Et de rien!;) Je referais la même chose à la sortie de Miss Deeplane;)

Peux tu m'envoyer un mail pour que je récupère les infos? les fdp c'est kdo aussi;)

louisdaviet@club-internet.fr

sinon, facebook:

http://www.facebook.com/louisauteurbd

Pour la wallonie, je vais à Andenne, en fin d'année;)
louistessa

Messagede francisbd » 30/11/2012 10:07

louistessa a écrit:Hello Hello! Oui, c'est moi qui doit te l'envoyer! bravo!;) Et de rien!;) Je referais la même chose à la sortie de Miss Deeplane;)

Peux tu m'envoyer un mail pour que je récupère les infos? les fdp c'est kdo aussi;)

louisdaviet@club-internet.fr

sinon, facebook:

http://www.facebook.com/louisauteurbd

Pour la wallonie, je vais à Andenne, en fin d'année;)

Bonjour! [:fantaroux:2] :-D

Oki pour le mail, j' envoie ça tout de suite et merci pour les fdp,c' est gentil !

Super pour Andenne car c' est près de chez moi ! Tu sais déjà à quelle date exactement ?
Si vous avez l' impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique ... Et vous verrez lequel empêche l' autre de dormir !
Dalaï - Lama
francisbd
BDéphage
BDéphage

Messagede louistessa » 01/12/2012 13:57

je me renseigne;)

C'est Noël ! Bonnes affaires ebay de la semaine: Planches de Tessa, Kookabura Universe, Escobar et Miss Deeplane ! Mises à prix à 130€ et à 150€ en achat direct. Idées kado. Illues
Eden à 45€ en achat direct, avec mise à prix à 30€.

FRAIS DE PORT OFFERTS! ce coup ci;)
http://shop.ebay.fr/zavepovuleur/m.html ... 4340.l2562
louistessa

Messagede Metal.Hurlant » 01/12/2012 14:03

louistessa a écrit:
FRAIS DE PORT OFFERTS! ce coup ci;)
http://shop.ebay.fr/zavepovuleur/m.html ... 4340.l2562

:respect: :respect: :respect: [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] :hug: :hug: :hug:
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede louistessa » 03/12/2012 15:59

;)
louistessa

Messagede louistessa » 07/12/2012 09:53

http://tessa-42.blogspot.fr/2012/12/alb ... -noel.html

Pour fêter la sortie du pinup de Louis tome 3, "Miss Deeplane et Compagnie", je remets le couvert: Donc, album+fdps+dédi pour 55€ tout compris. Alors, suite aux posts des dédis déjà faites, j'ai reçu mails et pms me demandant s'ils me restait du stock d'albums. Alors, voilà ce qu'il me reste. je refais donc une fournée, comme je viens de terminer ma pile précédente. Attention, comptez deux mois d'attente, à reception de paiement. c'est beaucoup plus long à faire que je ne le pensais ! N'oubliez pas de me dire, dans le commentaire paypal, LE NOM DE LA PERSONNE pour qui est la dédi, et QUEL PERSO VOUS VOULEZ ! Aussi, n'hésitez pas à me demander UN PERSO DE COMICS ! Ca me change, et vous avez en plus, plus de chance que je fasse un truc original, parce que c'est plus récréatif pour moi. Je rappelle que je ne fais QU'UN SEUL PERSO. Pour les red hot ladies: Pour répondre à la question, OUI, je fais des versions HARD des persos, sur demande. Exemples de dédicaces ici;) Voilà donc ce qu'il me reste en stock: "Paiement par chèque possible"
louistessa

Messagede Metal.Hurlant » 07/12/2012 20:53

Tiens je viens de voir sur ton blog 81% de oui (dont je fais parti) pour une bd hot, alors pour quand :bave:
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede louistessa » 07/12/2012 20:57

pour... Je ne sais pas quand, il faut que je trouve;) Mais ca se fera;) Merci pour le oui;)
louistessa

Messagede Metal.Hurlant » 07/12/2012 21:07

Autre question, il semble que tu travailles beaucoup sur du format A4 pour les diverses illu ou ded que tu fais sur commande, un format A3 est il envisageable ?
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede louistessa » 08/12/2012 11:35

Hello, oui, c'est possible de faire un A3. J'ai mis les tarifs des commissions sur mon blog;)
louistessa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle