louistessa a écrit:Le volume 2 des red hot ladies, qui sera le 4 ème, et dernier des "pinups de Louis" ( c'était prévu comme ça à la base), sortira en 2013 aussi;)
Ah bon pourquoi s'arreter ? Plus d'idée, plus l'envie, autre... ?
louistessa a écrit:Le volume 2 des red hot ladies, qui sera le 4 ème, et dernier des "pinups de Louis" ( c'était prévu comme ça à la base), sortira en 2013 aussi;)
Metal.Hurlant a écrit:10€ en colissimo pour du A4
louistessa a écrit:Personne ne vous oblige a acheter les garçons;)
J'ai opté pour un prix global, quel que soit le type d'envois, et le poids. plutôt que de détailler, et j'ai opté aussi pour de très petits prix pour les originaux. J'aurai mis 2 euros de fdps, les originaux auraient été plus chers.
Ceux qui calculent bien on vite compris que ca revient moins cher, mon option, quand on prends plusieurs originaux...
louistessa a écrit:Tss tss tss. C'est un prix global. quel que soit le nombre d'envois. Et surtout, au vu du prix des originaux, qui sont donnés, regarder cela et s'en offusquer... C'est petit;) hé hé hé
Metal.Hurlant a écrit:louistessa a écrit:Tss tss tss. C'est un prix global. quel que soit le nombre d'envois. Et surtout, au vu du prix des originaux, qui sont donnés, regarder cela et s'en offusquer... C'est petit;) hé hé hé
Si tu le dis, sous prétexte que l'on vend pas cher on sur-gonfle les FDP, moi c'est ça que je trouve petit...
De plus une feuille ou 10 au vu du poids c'est le même prix en gros 6€
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités