louistessa a écrit:Bonjour les amis! Le Tessa tome 6 va bientôt sortit, fin Août. Et je vous annonce donc que le compte à rebours est lancé pour le final en apothéose de Tessa, au tome 7! Il sortira pour les dix ans de la miss! Que d'émotions! Nico Mitric et moi Même prenons la décision d'arrêter la série après ce final écrit depuis le tout début. Pourquoi? Parce que nous avons des envies de nouvelles choses à explorer. Nous pourrions continuer, parce que la série tourne très bien, mais il faut aussi savoir s'arrêter au bon moment, et mettre ses nuts sur la table, pour repartir de zéro. Nico m'avait donné carte blanche pour continuer. J'ai même écris la suite. Mais Tessa sans Nico, ce n'est pas pareil. Tessa, c'est une équipe de trois auteurs. Seb( désolé pour ma décision mon ami), Nico, et moi. La suite est donc écrite, et qui sait, peut être qu'un jour... Mais pour le moment, j'ai bien réfléchis, et même si tout le monde me dit le contraire, je décide d'arrêter. Tessa, ce sera à l'arrivée 7 tomes, plus 5 de 42 et 2 de 42 Legacy, soit 14 tomes en 10 ans! Ce n'est pas rien! Tessa, ce sera aussi des prix, jusqu'à une nomination au festival d'Angoulème. Bref, Tessa, ça aura été du rêve et de l'éclate. Pas que ça. Il y aura eu des coups bas, mais j'aurai la classe de ne pas les citer ici. Même si... Alors, longue vie à la BD, et merci à Nico, et Seb, et surtout aux milliers de lecteurs qui nous ont soutenu cone vent et marée! Voguons vers de nouvelles aventures, vers l'infini, et au delà!;) Amitiés. Louis
louistessa a écrit:Mieux vaut tard que jamais...
Avant de pouvoir clôturer ce sujet:
http://tessa-42.blogspot.fr/2012/07/mie ... it-de.html
nexus4 a écrit:ha mince la subsidiaire.
louistessa a écrit:Hebus! Merci pour le soutien! Alors, concernant Miss Deeplane, as tu vu/lu les 11 premières planches? On voit déjà que ce n'est pas Tessa du tout. Tessa découlait de miss deeplane, qui existe depuis 13 ans! C'est donc Tessa qui lui ressemble. Et c'est normal que mon style soit le même d'un album à l'autre. J'ai essayé de faire différent avec Escobar, grand mal m'en a prit, au vu des ventes... Même si les critiques étaient bonnes, je n'ai pas été suivi par le public. Là, sur mess deeplane, je fais à. 2000% ce qui m'éclate, et on verra. Comme sur Tessa.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité