Ben pour info, pour ceux qui peuvent être là, le 22 Novembre, Chris Alliel est en dédicace à l'Antre Du Snorgleux, pour son "Pirates des 1001 Lunes" (Un collectif, en fait), l'occasion de gratter une dédicace de plus et de rencontrer ce gars bien sympa.
(Et y'aura Pontet en plus ...)
Putain quel beau gosse ce Christophe ! Plus beau que le présentateur d'un MONDE de BULLE en tout cas...La Star ce ALLIEL
ce sourire de tombeur et cette mouette sur les remparts de Saint Malo près a lui chier dessus...a moins que ce ne soit un cormoran ?
Bon a part ça j'ai toujours pas acheter le tome 2 sois dit en passant...
Je viens de lire ce second opus :
On rest parfaitement dans la lignée du premier, on en apprend davantage petit à petit, mais à la fin, j'aurais tellement voulu lire la suite car ça m'a réellement plu, j'ai totalement adhéré, j'irais m'eme jusqu'à dire que c'est l'une de mes lectures en fantastique la plus géniale depuis un petit temps, c'est dire...
Le dessin, à couper le souffle, certaines planches sont superbes quant au scénario, si on peut juger une impression de déjà vu avec le héros qui se pense naturel mais qui possède des pouvoirs hors du commun, passé hors cet avis, cette bd est une réussite totale, on sent une maîtrise de l'histoire, on voit que l'on se dirige vers un final bien précis mais sans connaître tous les tenants et aboutissants.
Ce second tome n'a rien à envier au premier, il lui emboîte le pas efficacement
Un avis que me met l'eau à la bouche. Me suis justement offert les deux tomes la semaine passée...
Un très bon choix mon bon Magic
ça c'est vraiment gentil de ta part Nike, ce tome deux est un peu passé inaperçu à sa sortie alors ça fait plaisir!!!
Merci d'avoir donné ton avis!
Pour info, la série devrait se terminer dans le troisième opus que je devrais commencer une fois le kooka u terminé!
Nike> Concernant les ventes des Terres de Caël, c'est loin d'être décevant étant donné la difficulté du marché ces derniers temps, on s'en est pas trop mal sortis!^^
Le second tome est passé inaperçu parce qu'il est sortis en septembre dernier, je pense que c'était un mois assez difficile car chargé en nouveautés, ça n'a pas aidé à le mettre en avant.
Après pour le tome3 de Cael, je vais faire le maximum pour qu'il se fasse,on sait jamais ce que nous reserve l'éditeur donc wait and see!!!
Pour le kooka U, j'ai mis quelques extraits et une planche sur mon blog.
voilà le lien^^>>> http://chrisfire.canalblog.com/
Magic_Fred> j'espère aussi de tout cœur, j'ai adoré venir à Liège, Leslie et Rebecca sont des libraires en or.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités