JAUNE a écrit:Pfff j'en languis, vivement sa lecture.
Vu les premiers avis, ça s'annonce super...
C'était quand le dernier album pourri de chabouté?
christi a écrit:Bon ben j'ai feuilleté un peu l'album ce midi, et bizarrement, il me laisse froid, limite insensible... Bizarre. La couverture est très belle, tout comme l'album (coll. 40 ans, un peu plus luxueux donc), mais j'attendrai davantage de commentaires avant tout achat. J'ai l'impression de voir un mix entre Landru (j'y ai bcp pensé, et pas seulement pour l'affaire des meurtres, le côté histo etc. N'étant pas trop fan de ce Landru moi-même, bof bof) et Tout seul (adoré), ce qui me plaît à moitié... Mauvais jour?
bdpendant a écrit:à vous lire ...je vais avoir de bonnes surprises en lisant d'autres chabouté...terre neuvas est le premier que j'achète et je ne connaissais pas cet auteur...
donc j'ai aime ce coté vie de pêcheur et le marche ou crêve...
j'ai bien aimé ces pages sans dialogues où l'on se contente de les voir travailler ...tout pout la morue!
un petit coté documentaire sur fond de thriller avec un huis clos...[Révéler] Spoiler:oserais dire qu'il y a une référence à agatha christie et que l'on devine rapidement l'identité du tueur
un bon moment d'évasion ...
bdpendant a écrit:oups...j'ai déja "construire un feu"...j'ai beaucoup aimé aussi...
les autres je ne les ai pas c'est sûr !
JAUNE a écrit:(même si au feuilletage rapidos le coté 'gratté' de scènes dans la brume, suppose-je, donne pas très bien à l'impression, trouve-je).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités