Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Terre Mecanique

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Terre Mecanique

Messagede cdmdu » 08/09/2009 19:40

Message précédent :
les 3 tomes au même prix sur le site fnac. (tome 3 plus disponible chez amazon).
Mari transve mare hominibus semper prodesse
cdmdu
BDéphile
BDéphile

Messagede e m » 08/09/2009 19:58

Bah, les gens seraient peut-être aussi passé à côté de cette série sans la sortie de cette intégrale...
Pis le tome 3 n'a pas l'air dispo chez amazon. Du coup s'il est indiqué dispo sur le site de la fnac : méfiance :D

En attendant la série vaut quand même le coup, tout le monde est gagnant 8)

Tant que j'y suis, j'ai justement lu l'intégrale il y a quelques semaines...
C'est vraiment sympa, ça se relire surement avec plaisir, par contre dommage que les tomes 2 et 3 perdent le petit côté plein de folie du premier tome.
[Révéler] Spoiler:
...et la fin est un peu trop convenue. Le coup des hommes qui foutent en l'air la planète, ça c'est déjà vu.
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Nektor » 08/09/2009 22:36

Rody a écrit:Ils sont quand même forts chez Casterman : ils ont réussi à vous faire acheter des bouquins qui étaient dispos depuis perpette et que vous n'aviez jamais acheté jusque là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi, je dis : [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Ben disons qu'ils sont sur ma longue liste d'achat depuis un bon moment mais comme il y a énormément de nouveautés qui sortent, je privilégie les nouveautés et donc ma liste ne bouge pratiquement jamais. Et là vu que les tomes sont vraiment pas cher et bien j'en profite. Voilà :geek:

C'est un peu le même principe pour les intégrales. Les albums sont dispo depuis belle lurette (Valérian & Laureline par exemple) et on profite de la sortie intégrale pour découvrir. Et là j'entends qu'on me dit qu'il y a des bonus dans les intégrales donc c'est pas pareil alors je répond que certaines intégrales ne comportent aucun bonus ;)
Chez Prixbas les prix sont bas !
Nektor
BDéphile
BDéphile

Messagede sainfoins » 07/06/2012 19:21

Ayant adoré Azimut, je vais me lancer dans cette série qui semble bonne, si j'en juge par vos avis positifs.
sainfoins
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Thometymal » 20/11/2013 22:42

sainfoins a écrit:Ayant adoré Azimut, je vais me lancer dans cette série qui semble bonne, si j'en juge par vos avis positifs.

J'ai eu la même démarche pour la même raison et vraiment j'ai été emballé ! Le dessin et superbe l'histoire sympa, les personnages attachants (le rhino rêveur et optimiste, la maman pin-up au caractère bien trempé) et un triptyque c'est agréable.

Bref que du + !
[...] Tu sentiras comme une piqure d'insecte [...]
Thometymal
BDébranché
BDébranché

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle