PHILGUZZ a écrit:Normalement, je ne passe pas par Email, mais en ce moment j'ai un peu de temps pour m'amuser !
PHILGUZZ a écrit: le nombre de factures que je n'ai pas payées surtout pour des fournisseurs qui ne me fournissent rien, etc... etc... etc...
AdolphusClaar a écrit:A en croire pas mal de messages, de mon côté, j'ai un nombre conséquent d'achats chez « Amazon » qui requièrent mon attention avant blocage de compte.
Si c'est pour avoir des soucis... il est hors de question que j'achète quoi que ce soit à cette boite de merde.
P. Roche par mail a écrit:Merci pour la réponse, je suis intéressé je suis de Tours un peu éloigné de vous alors concernant le paiement j'opte pour un transfert sécurisé via FedEx express une société de transport, c'est de l'argent en espèce que des livreurs Fedex viendront vous remettre à votre domicile et les livreurs se chargeront de l'emballage et de la récupération du colis a mes frais si vous êtes d'accord je suis donc en attente de vos coordonnées pour le faire( Nom complet, adresse d’habitation,prix et tel ) Les livreurs vous donneront la somme en espèce
Mr et Mme ROCHE
0756937203
xof 24 a écrit:Mais quel est le but, le moyen de l'arnaque ?
Récupération de données ?
xof 24 a écrit:Mais quel est le but, le moyen de l'arnaque ?
Récupération de données ?
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité