Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je pense également que Nadal gagnera encore un Roland Garros
Pas moi, mais s'il doit le faire, vaudrait mieux que ce soit pour la prochaine édition, car il aura 37 piges celle d'après.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je pense également que Nadal gagnera encore un Roland Garros
mistercoyote a écrit:Bon après moi je ne serai pas contre le fait qu'ils restent tous les 3 à 20
mistercoyote a écrit:Nadal à Roland ça va quand même pas être simple non plus
corbulon a écrit:De toute façon le GOAT en tennis, c’est Margaret Court (en fait tout le podium est féminin)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:corbulon a écrit:De toute façon le GOAT en tennis, c’est Margaret Court (en fait tout le podium est féminin)
En effet, Margaret Court 24 GC, Serena Williams 23 GC, Steffi Graf 22 GC
On peut néanmoins penser que Steffi Graf était la meilleure des 3 et si elle n'avait pas arrêté sa carrière à 30 ans, elle aurait très probablement battu le record de Margaret
mistercoyote a écrit:Sans ce foutu coup de couteau sur ma Seles, elle aura pas fini à 22 la Steffi
mistercoyote a écrit:Sans ce foutu coup de couteau sur ma Seles, elle aura pas fini à 22 la Steffi
wamuu a écrit:Ah oui Rennes, pardon...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:mistercoyote a écrit:Nadal à Roland ça va quand même pas être simple non plus
Même à 36 ans, faudra aller le chercher dans son jardin de Roland
Quand on voit le match que Djoko a du faire pour le sortir, ça reste un sacré client
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités