euh... si vous le dites a écrit:“Pour espérer rester au sommet d’un sport, on a intérêt à apprendre à gérer la pression. J’ai appris à développer un mécanisme pour gérer cela de manière à ce que ça ne me dérange plus.”
Avec des gars comme Thiem, Tsitsipas ou Djokovic, on a un beau quota de branleurs dans le top mondial...
marvin le rouge a écrit:Finalement le changement de génération, c'était peut être cette année. Federer et Nadal ne reviendront pas à leur meilleur niveau, ils vont faire une grosse tournée d'adieu, et j'aimerais bien revoir jouer fed en vrai, car c'est quand même la grande fluidité dans les gestes.
Djoko, soit il rumine sa vengeance, aiguise ses crocs et revient le couteau entre les dents pour 2022, soit il ne regagnera plus de grand chelem.
Le Complot a écrit:Bon, j'ai une question pour nos anciens, mais quel joueur né dans les années 60 est passé le plus proche du Grand Chelem en carrière ?
nexus4 a écrit:j'ai lu un papier qui deux traductions aux sens assez contrastés, je n'ai pas trouvé l'original :
il rapportait les propos de Moya. Dans le titre "Nadal ne pouvait plus jouer au tennis". Dans l'article "Nadal n'en pouvait plus de jouer au tennis". L'un suppose son retour après blessure, l'autre un possible arrêt de carrière. Quelle est la bonne traduction ?
eusebius a écrit:c'est vrai que c'est dur pour Medvedev qui gagne quand même son premier grand chelem dans l'indifférence générale
mistercoyote a écrit:eusebius a écrit:c'est vrai que c'est dur pour Medvedev qui gagne quand même son premier grand chelem dans l'indifférence générale
Quand il avait perdu contre Nadal on avait surtout parlé de lui ça équilibre
corbulon a écrit:Et beaucoup plus sérieusement c’est peut-être un tournant, pour la première fois la jeune génération a réussi à faire échec au Djoker dans un tournoi du grand chelem. Et ça peut totalement changer la donne au niveau psychologique, et Djokovic le sait parfaitement.
mistercoyote a écrit:Mais il fallait bien que la page se tourne, pour moi Djoko prendra le record de GC, reste à savoir combien il pourra encore en gagner. (Sur les 13 derniers il en a gagné 8, il a de l'appétit
corbulon a écrit:Mais personne ne dit que Djokovic est fini, juste que maintenant ses adversaires ne sont plus en mode « je peux le battre », mais « je l’ai battu ». Et ça c’est comme ouvrir la boîte de Pandore, de plus Djokovic aura 35 ans l’année prochaine, donc fatalement sa fenêtre de tir se réduit. Federer a connu sa première blessure grave à 35 ans, et à 39, sa deuxième. Djokovic lui en a déjà eu une. Donc désolé le temps ne travaille plus pour lui, ni pour Nadal d’ailleurs.
mistercoyote a écrit:Bon après moi je ne serai pas contre le fait qu'ils restent tous les 3 à 20
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je pense également que Nadal gagnera encore un Roland Garros
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités