mistercoyote a écrit:Il a été clinique dans les trois derniers set du grand Djoko.
Bon le voilà à 26 victoires de suite en Grand Chelem et dire que ce n'est même pas son record
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:mistercoyote a écrit:Il a été clinique dans les trois derniers set du grand Djoko.
Bon le voilà à 26 victoires de suite en Grand Chelem et dire que ce n'est même pas son record
Il est clairement au dessus du lot dans ce tournoi
Le seul qui pourrait l'inquiéter, c'est lui-même s'il se met trop de pression ce qui m'étonnerait vu son mental d'acier
Il est à deux matchs de signer le plus grand exploit de l'histoire du tennis et de devenir le meilleur joueur de tous les temps
Perso, je suis sur à 100 % qu'il va le faire
Le Complot a écrit:Non mais il l'est déjà, hein. Nombre de Masters 1000, Semaines numéro 1, 2 GC de chaque, Djoko Slam
nexus4 a écrit:Sákkari, à part le chignon, elle a à peu près le même physique que Schwartzman.
En plus musclé.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:mistercoyote a écrit:Il a été clinique dans les trois derniers set du grand Djoko.
Il est clairement au dessus du lot dans ce tournoi
Le seul qui pourrait l'inquiéter, c'est lui-même s'il se met trop de pression ce qui m'étonnerait vu son mental d'acier
Il est à deux matchs de signer le plus grand exploit de l'histoire du tennis et de devenir le meilleur joueur de tous les temps
Perso, je suis sur à 100 % qu'il va le faire
nexus4 a écrit:Je trouve qu'il se met une pression de dingue, on a l'impression que chaque point, même facile, est une marche supplémentaire, douloureuse, vers son objectif
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Non mais il l'est déjà, hein. Nombre de Masters 1000, Semaines numéro 1, 2 GC de chaque, Djoko Slam
Je suis bien de ton avis, il l'est déjà mais il y a encore pas mal d'observateurs qui considèrent Féderer comme le meilleur de tous les temps
Si Djoko gagne le tournoi, y aura plus de contestation possible, avec ses 21 GC et son Grand Chelem il sera officiellement le plus grand joueur de l'histoire
jolan a écrit:Bon eh bien comme en cyclisme avec toutes les victoires des jeunes loups depuis deux/trois ans, nous aurons une finale totalement inédite avec deux nouvelles joueuses sorties de nulle part, Leyla Fernandez, 19 ans depuis 4 jours (canadienne, comme son nom l'indique), et Emma Raducanu, 18 ans (britannique, comme son nom l'indique).
Deux joueuses qui n'ont absolument peur de rien et qui viennent de battre toute une floppée de top joueuses (Osaka, Svitolina, Kerber, Bencic, Sabalenka, Sakkari).
jolan a écrit:Bon eh bien comme en cyclisme avec toutes les victoires des jeunes loups depuis deux/trois ans, nous aurons une finale totalement inédite avec deux nouvelles joueuses sorties de nulle part, Leyla Fernandez, 19 ans depuis 4 jours (canadienne, comme son nom l'indique), et Emma Raducanu, 18 ans (britannique, comme son nom l'indique).
Deux joueuses qui n'ont absolument peur de rien et qui viennent de battre toute une floppée de top joueuses (Osaka, Svitolina, Kerber, Bencic, Sabalenka, Sakkari).
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Réussir un grand chelem en 2021, avec la concurrence qui existe dans ce sport aujourd'hui, ce serait une performance mythique
euh... si vous le dites a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Réussir un grand chelem en 2021, avec la concurrence qui existe dans ce sport aujourd'hui, ce serait une performance mythique
Avec Nadal et Federer qui sont en bout de course, il est plus aisé pour Djokovic de réussir un grand chelem en 2021 qu'il y a quelques années.
On peut même dire que la très longue domination totale de Nadal sur Roland-Garros a rendu dans les faits pratiquement impossible toute possibilité de Grand chelem (sauf pour Nadal lui-même mais il n'en a jamais vraiment eu les capacités) pendant un énorme paquet d'années.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le match que tout le monde attend est programmé à 1h cette nuit
Je vois bien Djoko s'imposer en 4 sets (il perd le premier, il déroule dans les 3 suivants)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité