jolan a écrit:Ouais euh je suis français, alors euh le jour où il y aura un français qui gagnera, bah euh je serai trop z-heureux
Ah le chauvinisme et son lot d'idioties... (surtout avec les nationalisations, en sport, c'est une vaste blague)
Laissez les bons être des bons et les mauvais rester des mauvais
jolan a écrit:Ah bah le voila ton prono des hommes d'il y a une semaine
Le Complot a écrit:Sinon, Zverev va gagner l'US, tout simplement parce que je ne vois personne le stopper
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Sinon, Zverev va gagner l'US, tout simplement parce que je ne vois personne le stopper
Pour moi, aucun doute possible, c'est Djokovic qui va gagner le tournoi
Il sera par la même occasion le 1er joueur a réalisé le grand chelem la même année depuis Rod Laver
Avec 21 GC au compteur, il deviendra du même coup le plus grand joueur de tennis de l'histoire
Le Complot a écrit:Je ne louperai(s) le Zverev/Sinner pour rien au monde, sauf si c'est à 3h du mat'...
J'ai des trucs à faire lundi et mardi, j'espère que ça va aller.
jolan a écrit:Ouais euh je suis français, alors euh le jour où il y aura un français qui gagnera, bah euh je serai trop z-heureux
Ah le chauvinisme et son lot d'idioties... (surtout avec les nationalisations, en sport, c'est une vaste blague)
Laissez les bons être des bons et les mauvais rester des mauvais
jolan a écrit:Bon, il va y avoir match là, Djoko/Brooksby.
Premier set Brooksby 6-1
mistercoyote a écrit:Match à 4h, avec l'échauffement sans être un marathon tu devrais en voir un morceau quand même.
Le Complot a écrit:Edit : le FAA/Alcaraz à 4h du matin...
En se levant à 6h et si c'est un marathon, ça peut se jouer.
jolan a écrit:Le Complot a écrit:Edit : le FAA/Alcaraz à 4h du matin...
En se levant à 6h et si c'est un marathon, ça peut se jouer.
Tu n'as pas à ta disposition un truc qui te permette d'enregistrer ?
Ca existe tu sais
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jolan a écrit:Bon, il va y avoir match là, Djoko/Brooksby.
Premier set Brooksby 6-1
Et 6-3 6-2 ensuite pour Djoko qui déroule
Quand il joue comme ça, il est vraiment imbattable
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités