Bravo aux cousins Vacherot et Rinder pour leurs superbes performances à Shangaï...




Funkyyy a écrit:Vacherot !

Morti a écrit:Quant à Vacherot, qu'est-ce qui l'empêcherait maintenant de gagner ce Master 1000 ???

Fédération Française de la Lose a écrit:On rigole, on rigole, mais ça fait 11 ans qu'un Français n'a pas gagné de Masters 1000 on compte sur vous @GvtMonaco @MairieMonaco @Monaco_Matin @Charles_Leclerc





Arthur Rinderknech et Valentin Vacherot ont déjoué tous les pronostics pour se retrouver en finale du Masters 1000 de Shanghaï, une première pour eux à ce niveau, et une incroyable histoire de famille pour les deux cousins qui ont grandi ensemble au soleil de la petite balle jaune.

Des retrouvailles familiales en finale du Masters 1000 de Shanghai. Arthur Rinderknech affronte son cousin Valentin Vacherot avec à la clé un premier titre sur le circuit ATP pour le vainqueur. Le Français a d’abord remporté le premier set avec autorité mais le Monégasque a parfaitement manœuvré la fin du deuxième pour recoller. Les deux joueurs jouent un troisième set décisif.







Corentin Moutet a chuté en finale de l'ATP 250 d'Almaty (Kazakhstan) ce dimanche face à Daniil Medvedev (7-5, 4-6, 6-3).
Le Français de 26 ans cède pour la troisième fois en finale sur le circuit ATP, quand le Russe soulève son 21e trophée sur un 21e tournoi différent, le premier depuis deux ans et demi et son sacre au Masters 1000 de Rome en mai 2023.
Sans démériter, Moutet a malgré la défaite démontré sa nouvelle dimension prise cette saison et pointera lundi à la 36e place mondiale, son meilleur classement.
Corentin Moutet a également prononcé un discours rempli de sincérité et qui a marqué les esprits au moment de recevoir son trophée de finaliste :
« Nous jouons beaucoup depuis le plus jeune âge, nous avons fait beaucoup de sacrifices. Je ne parle pas seulement de moi, mais de tous les joueurs. Nous quittons souvent notre domicile très jeunes, nous laissons nos familles, nos amis pour être ici et poursuivre nos rêves.
Nous sommes chanceux d’être ici. Au nom de tous les joueurs, nous pouvons être fiers de nous-mêmes. Je sens que je me suis un peu perdu (dans mes propos), mais je suis fier de moi, fier de mon équipe et fier de toi Daniil. J’espère revenir ici. Merci pour votre soutien.»


nexus4 a écrit:Etonnant que Daniil Medvedev fasse des 250.




l n'y aura pas votre petite favorite Loïs Boisson, ni de français, mais nous aurons en finales demain

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités