jolan a écrit:Je vois Alcaraz vainqueur 3-2

Julien Despreux a écrit::ok:
La surface de l'US Open avantagerait plutôt le vainqueur de Winbledon ?

La circulation est coupée à New York depuis 12h30 (heure locale), les contrôles de sécurité à l'entrée du complexe et également à l'intérieur sont beaucoup plus intenses qu'à l'accoutumée, à l'image de ceux dans les aéroports. Ils sont réalisés par des agents des services secrets américains.

nexus4 a écrit:Je vais regarder en replay le segment proposé par Jolan.

Les diffuseurs de la finale de l'US Open priés de censurer toute réaction négative à la présence de Donald Trump

Funkyyy a écrit:Finale reportée à 20h30 pour raisons de sécurité.

bone a écrit:Les diffuseurs de la finale de l'US Open priés de censurer toute réaction négative à la présence de Donald Trump
Comme au Super Bowl, la transmission aura quelques secondes de retard au cas ou ?

jolan a écrit:Funkyyy a écrit:Finale reportée à 20h30 pour raisons de sécurité.
'tain, il fera vraiment chier jusqu'au bout çuilà.
Qu'est-ce qu'il vient se taper de la présence démago-hypocrite politichienne, le gars n'en a rien à branler du tennis, rentre chez toi et laisse-nous tranquille.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Funkyyy a écrit:jolan a écrit:Je vois Alcaraz vainqueur 3-2
Tu es trop guidé par tes émotions.![]()
Moi, je vois Sinner.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

mistercoyote a écrit:Beau weekend bleu pour l'instant, la France qualifiée pour la phase finale de coupe Davis et deux jeune française qui font de beaux résultats, Elsa Jacquemot est en demi du 500 de Guadalajara et Sarah Rakotomanga en finale de 250 de Sao Paulo

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités