jolan a écrit:Défaite de Monfils face à Isner.
Dommage, il aurait dû remporter le premier set, et il tenait bon dans le second.
Mais un avertissement et une remarque de Layani l'ont complètement sorti du match, et il perd en se faisant une entorse.
Giorgi quant à elle a battu logiquement (selon moi) la petite Cori Gauff
vich a écrit:Concernant Pegula, tu n'aurais pas un peu mélangé ? C'est Kontaveit, Pavlyuchenkova, Collins, Jabeur son parcours. A priori, toutes ces filles se valent à peu près pour l'instant (classées entre la 22e et la 30e, à part Pavlyuchenkova, mais qui profite bcp de son RG "miraculeux")
Pour Opelka, franchement, je suis mitigé. Bien sûr, ce n'est pas qu'un service, mais c'est quand même surtout ça et un gros coup droit. Et, cette semaine, il est quand même en réussite à 100% (et je n'ai pas trouvé Tsitsi très bon). Curieux de voir face à Medvedev, en effet.
jicebedehix a écrit:jolan a écrit:Défaite de Monfils face à Isner.
Dommage, il aurait dû remporter le premier set, et il tenait bon dans le second.
Mais un avertissement et une remarque de Layani l'ont complètement sorti du match, et il perd en se faisant une entorse.
Giorgi quant à elle a battu logiquement (selon moi) la petite Cori Gauff
Et Isner laminé par Medvedev en suivant.
Gross perf d'Opelka, aussi en finale, en sortant Tsitsipas, qui pourtant avait l'air en forme dans ce tournoi.
jolan a écrit:Ah oui, j'ai ptet un peu mélangé (mince, je ne sais plus qui a battu Halep)
jolan a écrit:Bon, sinon côté finale dames, jusqu'ici Giorgi mène le bal dans le jeu et au score, 6-3.
jolan a écrit:Dans une heure, retour de Goffin face à Pella, ça devrait passer encore plus à l'aise
vich a écrit:jolan a écrit:Dans une heure, retour de Goffin face à Pella, ça devrait passer encore plus à l'aise
Comme tu dis ...
Le Complot a écrit:Je pense que Tiafoe va s’imposer surtout
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités