Message précédent : C'est quand même ultra étrange cette histoire, il a eu pile la petite blessure diplomatique à ce moment là, y'a pas eu de communication de l'ATP...
Ça fait des années que l'on sait que le seul but de la politique antidopage de l'ATP c'est de protéger l'ATP du scandale, suffit de se rappeler que ces 15 dernières années le cas le plus médiatisé c'est Marin Cilic et il n'est sorti que parce que c'était difficile de justifier qu'il faisait appel après avoir prétendu qu'il était blessé.
Plus c'est gros plus cela passe. Cela ferait un peu tache pour l'ATP de reconnaitre le dopage de son n1. Sale temps pour les Kinés . Si c'est son propre kiné j ai du mal a croire que le n1 aie un professionnel suffisamment nul pour faire ce type d'erreur.
C'est une mauvaise chose qu'il ne soit pas suspendu car ça jette du discrédit sur le monde du tennis. On imagine mal un coureur du tour de France contrôlé deux fois positif et qui pourrait ensuite tranquillement finir le tour.
"Novak Djokovic est vraiment unique en son genre, vous ne pouvez que l'admirer. Je ne sais même pas par où commencer pour parler de lui. (John McEnroe)
Un jour on va nous dire que c'est la femme du kiné qui enceinte, ou qu'il a prêté sa raquette à un diabétique ou que le fils du coach qui a la varicelle... et qu'il y a eu transmission par serrage de pogne.
marvin le rouge a écrit:Tu crois que Djoko s'enquille des performances à l'âge de la retraite sans être chargé comme une mule ?
C'est bien beau de fantasmer mais Djoko n'a jamais été décelé positif à quoi que ce soit.
"Novak Djokovic est vraiment unique en son genre, vous ne pouvez que l'admirer. Je ne sais même pas par où commencer pour parler de lui. (John McEnroe)
Confronté à son compatriote Djoko harassé par la chaleur de la nuit new-yorkaise, Laslo Djere a très mal géré la fin du premier set, qu'il pouvait gagner.
Il va peut-être remporter le deuxième.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.