Gaël Monfils a montré qu'il avait de la ressource pour renverser Carlos Alcaraz ce vendredi soir au deuxième tour de Cincinnati. Et le Français de 37 ans va devoir repartir au combat juste après son coup d'éclat pour disputer son huitième de finale face à Holger Rune, qui est prévu à partir de 23h30 ce vendredi, soit à peine plus de deux heures après la fin de son match avec l'Espagnol.
noise a écrit:Sinner a été proche de la ligne rouge
https://www.lavoixdunord.fr/1494043/art ... un-mondial
Le n°1 mondial, testé positif à deux reprises à une substance interdite en mars 2024, a été innocenté par un tribunal indépendant ce mardi. L'instance a jugé crédibles les explications de l'Italien, qui affirme que la substance a pénétré son organisme à cause d'une contamination par son kiné.
Même idée chez Tara Moore, joueuse britannique contrôlée positive aux métabolites de nandrolone en avril 2022 et suspendue 18 mois avant d'obtenir gain de cause en décembre 2023 en étant blanchie par un tribunal indépendant. « Je suppose que seules les images des meilleurs joueurs comptent. Je suppose que seule l'opinion du tribunal indépendant sur les meilleurs joueurs est considérée comme solide et juste. Pourtant, ils les remettent en question dans mon cas. Cela n'a aucun sens », écrit-elle sur X.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités