Marrant de voir que Pegula et Gauff, qui s'affronteront pour passer en demi-finale (vers 21h), seront alliées en double juste après (match prévu à 22h30, mais il sera bien entendu décalé)
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Beau tournoi pour Monfils. C'eut été magnifique à RG, mais bon, c'est quand même un sacré beau parcours, et pas de blessure, donc il y a encore de belles choses à espérer.
Bon, moi je ne soutiens plus De Minaur (ça fait trop d'années qu'il me déçoit et m'agace à n'utiliser que des armes défensives et à minimiser l'aspect offensif) donc allez Fokina !! (duel d'espagnols en fait)
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Ce petit démon les fait tous déjouer, c'est fou. Ce n'était pas du tout le cas auparavant. Et pourtant il ne propose rien de bien extraordinaire, il ne fait jamais que remettre. C'est vraiment une succession de fautes directes du joueur en face.