logan1973 a écrit:"Vidéos, WTA - Budapest > Volée, conspuée, Shuai Zhang jette l'éponge, son adversaire lève les bras au ciel, pathétique... - We Love Tennis" https://www.welovetennis.fr/videos/vole ... pathetique
La joie des petits tournois. Et au vu de la suite de l'affaire dire que l'arbitre s'est trompée de marque c'est très gentil pour elle.

pennybridge a écrit:A Palerme, Burel se qualifie pour les 1/4 contre Sorribes.
Idem à Newport pour Mannarino, ce sera contre Thompson. Encore 3 matches à gagner pour un petit titre.

logan1973 a écrit:"Vidéos, WTA - Budapest > Volée, conspuée, Shuai Zhang jette l'éponge, son adversaire lève les bras au ciel, pathétique... - We Love Tennis" https://www.welovetennis.fr/videos/vole ... pathetique
La joie des petits tournois. Et au vu de la suite de l'affaire dire que l'arbitre s'est trompée de marque c'est très gentil pour elle.

vich a écrit:logan1973 a écrit:"Vidéos, WTA - Budapest > Volée, conspuée, Shuai Zhang jette l'éponge, son adversaire lève les bras au ciel, pathétique... - We Love Tennis" https://www.welovetennis.fr/videos/vole ... pathetique
Pas si petit que ça ... En tout cas, elle s'est faite une solide réputation, l'idiote ... Même en Hongrie, son comportement est critiqué. Déjà qu'elle n'avait pas de carrière ... J'espère en tout cas qu'on la sifflera partout où elle passera hors Hongrie ...
Edit: par contre, il y a quelque chose que je n'avais pas vu: à priori, quand Toth efface la marque, un autre point a été joué (on n'est plus à 15-30 mais à 30-30. Si c'est bien le cas, on ne peut pas lui reprocher à Toth de l'effacer.

Morti a écrit:J'ai vu qu'en Hopman Cup, Goffin tombe sur Alcaraz...il n'avait pas besoin de ça...

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Morti a écrit:J'ai vu qu'en Hopman Cup, Goffin tombe sur Alcaraz...il n'avait pas besoin de ça...
Et pourtant le dernier duel entre les deux hommes a été remporté par ...Goffin. Après c'était un petit ATP250, pas certain que l'Espagnol était hyper motivé et pas certain non plus qu'il soit super motivé par la Hopman Cup après avoir gagné Wimbledon.

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Morti a écrit:Hopman Cup, la Belgique a battu l'Espagne grâce au double...

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Morti a écrit:Hopman Cup, la Belgique a battu l'Espagne grâce au double...
Sans vouloir minimiser le résultat de la Belgique, la Hopman Cup ressemble davantage à un tournoi exhibition qu'à une véritable compétition.
Voir un Alcaraz qui rigole tout le long du match et qui prend des selfies avec les spectateurs à chaque changement de coté c'est certes sympa mais cela démontre bien le peu de sérieux du tournoi.
Le fait qu'aucun point ATP ni WTA ne soit attribué n'aide pas non plus cette compétition.

pennybridge a écrit:Mannarino attend Ugo en 1/2 (qui doit finir le boulot contre Anderson dans le 2ème set).

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités