noise a écrit:Bon ben Nadal a perdu, j'avoue que je pensais vraiment qu'il gagnerait et sans trop forcer, je me suis gouré
jolan a écrit:On s'attendait tous à un remake de cet automne
Mais là on a eu droit à un vrai match entre deux géants, contrairement à leur dernière finale à RG où il n'y en avait qu'un
Le Complot a écrit:D’ores et déjà un des meilleurs matchs de l’histoire
kobaia a écrit:Oh, l'an dernier il disait qu'il ne lui restait qu'un ou 2 titres possibles vue la nouvelle génération.
(Quoi ? Il bluffait ? )
J'avoue que le quart Nadal / Schwartzman est plus sympa qu'attendu, avec l'Argentin qui tente des coups jolis. On se dirige vers un Nadal / Djokovic en demi.
JAUNE a écrit:Le Complot a écrit:D’ores et déjà un des meilleurs matchs de l’histoire
sur 5 sets ça l'aurait été oui, mais sur 4 forcément on reste un peu sur sa faim
Niveau de jeu exceptionnel, quels titans!
Gros craquage physique de Nadal, et c'est tout à l'honneur de Djoko de l'avoir poussé aussi loin physiquement!
Tant mieux Rodger garde son record à égalité
corbulon a écrit:jolan a écrit:On s'attendait tous à un remake de cet automne
Mais là on a eu droit à un vrai match entre deux géants, contrairement à leur dernière finale à RG où il n'y en avait qu'un
Ben non l’automne passé Djokovic était diminué physiquement. La stratégie qu’il avait utilisée en tentant d’abréger l’échange était un choix obligé et non pas voulu.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités