wamuu a écrit:Ah oui il s'est vite fait sortir, en fait...
au 2ème tour contre Davidovich Fokina, futur finaliste. Ni très glorieux ni particulièrement infâmant non plus.
wamuu a écrit:Ah oui il s'est vite fait sortir, en fait...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Content pour toi ma petite Jolana.
A noter deux belles affiches demain Medvedev-Zverev et Djokovic-Musetti qui devraient valoir le détour.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Quelle boulette d'Aurélie Tourte. Une telle erreur d'arbitrage à ce niveau, incompréhensible.
pennybridge a écrit:A noter un petit évènement avec Ruud éliminé par l'Allemand Struff, sorti des qualifs.
pennybridge a écrit:A 4-2 service a suivre au deuxieme set sur la balle signalée faute à tort par l'arbitre?
pennybridge a écrit:Conclusion : Djokovic va devoir se remettre au travail. Et dans les ATP 250, à commencer par Banja Luka dès la semaine prochaine.
Je ne connais pas le plateau mais s'il ne le gagne pas, ce serait un désaveu (de plus).
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ce n'est pas un secret que la terre battue est la surface qui convient le moins à son jeu.
pennybridge a écrit:pennybridge a écrit:A noter un petit évènement avec Ruud éliminé par l'Allemand Struff, sorti des qualifs.
Bon ben Struff n'a fait le poids face à Rublev dans le 1er set et dans le 2ème ça n'a pas suffi. 6-1 7-6. Rublev en 1/2 contre Fritz ou Tsitsipas.
pennybridge a écrit:En parallèle des simples qui ont été évoqués par Jolan et Ocatarina, il y aura Martin/Mies contre les épouvantails n°1
Wesley Koolhof et Neal Skupski qui se sont qualifiés au forceps 14-12 au super tie-break pour les 1/4 contre Rublev et Khachanov.
pennybridge a écrit:pennybridge a écrit:En parallèle des simples qui ont été évoqués par Jolan et Ocatarina, il y aura Martin/Mies contre les épouvantails n°1
Wesley Koolhof et Neal Skupski qui se sont qualifiés au forceps 14-12 au super tie-break pour les 1/4 contre Rublev et Khachanov.
Superbe match de Martin et Mies qui ont mal débuté avec un break de retard dans le 1er set, et qui ont retourné la situation dans le 2ème set, et fait un beau match super tie-break dans le 3ème pour se qualifier encore pour les 1/2! 5-7 6-3 10-7
Martin, le Français en forme du moment, avec Roger-Vasselin! 1/8e à Indian Wells, 1/2 à Miami et 1/2 au moins à Monte-Carlo, avec un partenaire différent.
pennybridge a écrit:En qualif de Billie Jean King Cup, la France mène 2-0 contre la GB grâce à Garcia et Cornet.
Fait amusant : tous les sets se sont joués au tie-break!
Garcia en a perdu 1 et gagné les 2 autres. Cornet a gagné ses 2 tie-breaks.
pennybridge a écrit:Coïncidence : En 1/2 de Miami, Fabrice Martin affrontait Krajicek et il l'affrontera de nouveau en 1/2 à Monte-Carlo.
Et lui a changé de partenaire entre Miami et Monte-Carlo (Krawietz puis Mies) et ... Krajicek aussi! Il joue avec Dodig et jouait à Miami avec Mahut (qui a joué MC avec Wawrinka).
jolan a écrit:Les journalistes (et d'autres) ne cessent de vouloir voir dans le duel Alcaraz/Sinner le duel principal de ces prochaines années pour truster les premières places, mais perso je pense qu'il serait plus judicieux de parler du duel Alcaraz/Rune.
Bon, déjà ils ont le même âge.
Ensuite je n'aime pas trop Sinner.
Par contre j'apprécie de plus en plus le petit Rune
Je le vois aller gagner aujourd'hui, et demain.
jolan a écrit:Finale Rublev-Rune.
Le vainqueur de la finale ne sera donc pas à la rue
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités