Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Nouveau classement ATP tout frais tout chaud :
1 Novak Djokovic 7160
2 Carlos Alcaraz 6780
3 Stefanos Tsitsipas 5770
4 Daniil Medvedev 5150
5 Casper Ruud 5005
6 Andrey Rublev 3470
7 Félix Auger-Aliassime 3450
8 Holger Rune 3370
9 Jannik Sinner 3345
10 Taylor Fritz 3065
pennybridge a écrit:Pas de trace de Rinderknech. Soit il est blessé, soit il se repose?
pennybridge a écrit:Et à suivre Van Assche à Estoril où Ruud est engagé. J'espère qu'il va confirmer, ce jeune.
jolan a écrit:Jolie la petite amie de Joao Sousa
pennybridge a écrit:pennybridge a écrit:Et à suivre Van Assche à Estoril où Ruud est engagé. J'espère qu'il va confirmer, ce jeune.
Entré dans le top 100 du classement mondial cette semaine (n°91), Luca Van Assche a fêté ça en remportant sa première victoire sur le circuit ATP contre Pedro Sousa (5-7, 6-3, 6-1).
A noter qu'il a été titré dimanche en Challenger.
jolan a écrit:pennybridge a écrit:jolan a écrit:Bien content de retrouver Monfils ce soir à Indian "Winds"
Où en est la forme de Gaël ? (qui selon moi devrait mettre un terme à sa carrière, même si c'est l'un de ceux dont je préfère le jeu, avec Kyrgios)
Ah ben 6-3 6-1 contre Thompson... ça répond un peu à ta question...
Oui, j'ai vu le match.
Belle collection de fautes directes.
A aucun moment il ne s'est battu contre l'adversaire.
J'espère qu'il se règlera sur ses prochains tournois, pour faire un beau petit tour(s) à Roland.
jolan a écrit:Abandon de Monfils à 3-3, gêné au poignet.
pennybridge a écrit:Retour au turbin avec des "petits" tournois 250.
Cornet a regagné (à Houston), ça fait plaisir.
Et Gaston également (à Marrakech).
Bonzi est tête de série n°7 à Marrakech, j'espère qu'il va faire un beau parcours.
Et à suivre Van Assche à Estoril où Ruud est engagé. J'espère qu'il va confirmer, ce jeune.
Pas de trace de Rinderknech. Soit il est blessé, soit il se repose?
wamuu a écrit:Alexandre Muller n'est-il pas tout autant obscur ?
jolan a écrit:Ouais mais à Monte Carlo, sur un coup de roulette Paire peut gagner
pennybridge a écrit:jolan a écrit:Ouais mais à Monte Carlo, sur un coup de roulette Paire peut gagner
Ou ça peut faire "passe"
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités