Polomatt a écrit:Moratoglou est assez intéressant dans ses analyses techniques je trouve.
Oui il est intéressant.
Polomatt a écrit:Moratoglou est assez intéressant dans ses analyses techniques je trouve.
vich a écrit:J'imagine que c'est moi qui devient vieux, mais je trouve vraiment le public de R.G. trèèèèès irrespectueux, cette année.
Sur ses 2 derniers jeux de services, AA n'a jamais eu vraiment le calme pour servir.
Il me semble que, quand le juge arbitre doit demander 3 fois le silence sur un point anodin et qu'il ne l'obtient pas, y'a comme un problème.
Notez que ça n'a pas été beaucoup mieux pour Nadal, mais quand même un peu ...
kobaia a écrit:vich a écrit:J'imagine que c'est moi qui devient vieux, mais je trouve vraiment le public de R.G. trèèèèès irrespectueux, cette année.
Sur ses 2 derniers jeux de services, AA n'a jamais eu vraiment le calme pour servir.
Il me semble que, quand le juge arbitre doit demander 3 fois le silence sur un point anodin et qu'il ne l'obtient pas, y'a comme un problème.
Notez que ça n'a pas été beaucoup mieux pour Nadal, mais quand même un peu ...
La dernière fois que j'ai sorti ça je me suis fait pourrir.
(Bon, j'avais dû dire que c'était un public de couillons qui n'y connait rien au tennis et affirmer que c'est mieux à Wimbledon, la forme n'était pas élégante).
Et non ce n'est pas toi, le public de Roland-Garros n'est pas un public de connaisseurs, c'est un public de veaux. Il suffit de voir les ola et d'entendre les "Popopopopopopopopolo olé".
jolan a écrit:Ce qui est bien avec toi, c'est que tu ne tombes absolument jamais dans la dithyrambe a posteriori systématique basée sur les seuls deux joueurs que tu connaisses.
mistercoyote a écrit:Comme le disait très justement Simon il faut arrêter de ne voir que les matchs à Roland, l'Open d'Australie c'est la guerre aussi, l'US Open la nuit c'est la fête foraine.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jolan a écrit:Ce qui est bien avec toi, c'est que tu ne tombes absolument jamais dans la dithyrambe a posteriori systématique basée sur les seuls deux joueurs que tu connaisses.
Ne viens pas jouer l'intello de service, t'es pas crédible une seconde dans ce rôle là
logan1973 a écrit:Si tu veux on peut tous se relayer pour te dire que c'est pénible de te voir débouler pour te secouer la nouille à chaque match de Djokovic et/ou de Nadal (ça va, c'est pas trop intello pour toi?), mais dans l'ensemble ça profiterait à tout le monde que tu le comprenne de ta propre initiative.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:logan1973 a écrit:Si tu veux on peut tous se relayer pour te dire que c'est pénible de te voir débouler pour te secouer la nouille à chaque match de Djokovic et/ou de Nadal (ça va, c'est pas trop intello pour toi?), mais dans l'ensemble ça profiterait à tout le monde que tu le comprenne de ta propre initiative.
En même temps, si un duel à Roland Garros entre Nadal et Djokovic te laisse froid, il vaut mieux que tu changes de sport
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités