nexus4 a écrit:Bon, parlons sérieux, parlons pronos.
Je joue la jeunesse avec Alcaraz et Swiatek.
mistercoyote a écrit:Quel match de Simon, je suis crevé au boulot à cause de lui
C'est seulement sa deuxième victoire de l'année sur le grand circuit lui qui est obligé de souvent passer par les qualif désormais.
nexus4 a écrit:Bon, parlons sérieux, parlons pronos.
Je joue la jeunesse avec Alcaraz et Swiatek.
Le Complot a écrit:jolan a écrit:Gasquet se sera bien battu.
Dommage.
Si un jour on fait un top des plus belles compagnes/femmes de joueurs (ou sportifs), je mets la sienne dans mon top 5.
Mamma mia
Bouge pas, je regarde !
jolan a écrit:Le Complot a écrit:jolan a écrit:Gasquet se sera bien battu.
Dommage.
Si un jour on fait un top des plus belles compagnes/femmes de joueurs (ou sportifs), je mets la sienne dans mon top 5.
Mamma mia
Bouge pas, je regarde !
Si tu mates le match en ce moment, tu peux la voir
C'est Jade Lagardère apparemment
EAGLE333 a écrit:Ah, une scénariste de BD
Sensation sur le court Simonne-Mathieu ce jeudi matin avec la victoire de Léolia Jeanjean face à la tête de série numéro 8 Karolina Pliskova (6-2, 6-2). La Française a fait un match solide face à la Tchèque.
noise a écrit:Sensation sur le court Simonne-Mathieu ce jeudi matin avec la victoire de Léolia Jeanjean face à la tête de série numéro 8 Karolina Pliskova (6-2, 6-2). La Française a fait un match solide face à la Tchèque.
Paris lui va si bien. Un an et demi après son huitième de finale surprise à Roland-Garros, sept mois après son quart dans un Bercy en feu, Hugo Gaston remet ça : le voilà au troisième tour du Grand Chelem parisien après sa victoire autoritaire face à l'Argentin Pedro Cachin (6-4, 6-2, 6-4), jeudi sur le Suzanne-Lenglen, définitivement son court fétiche.
vich a écrit:Pas vu la séquence mais, dans l'absolu, je ne vois pas où est le prob ... Ton adversaire fait un beau point, tu l'applaudis, quoi de plus normal ? Ce n'est pas une question de classement, si ?
La Française Alizé Cornet s'est offerte Jelena Ostapenko, 13e joueuse mondiale et ancienne vainqueur à Roland-Garros, ce jeudi lors du deuxième tour (6-0, 1-6, 6-3).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités