Le Complot a écrit:(ben oui, la Wallonie va bientôt être rattachée à la France)
Oui, mais non. Vu comment la France nous a traité la dernière fois, suis pas pressé
Le Complot a écrit:(ben oui, la Wallonie va bientôt être rattachée à la France)
Gabriel Debru (16 ans, 782e)
Le Complot a écrit:Gabriel Debru (16 ans, 782e)
Sans lui manquer de respect (d'ailleurs beau classement à 16 piges), c'est pas un peu lointain comme classement pour être invité aux qualifs de Roland ?
PEB a écrit:Le Complot a écrit:Gabriel Debru (16 ans, 782e)
Sans lui manquer de respect (d'ailleurs beau classement à 16 piges), c'est pas un peu lointain comme classement pour être invité aux qualifs de Roland ?
Pas vraiment, vu son classement à 16 ans il est considéré comme l'un des grands espoirs français et à ce titre invité aux qualifs à se frotter à des top 200... C'est cohérent...
edit: il a déjà battu 2 top 300 dans sa courte carrière.
PEB a écrit:@le complot
c'est marrant... Piqué par la curiosité j'ai regardé vite fait... le premier, je dis bien le premier joueur sur lequel je tombe, c'est le célèbre Edward Winter, australien, 17 ans, qui a éliminé Gilles Simon cette année en qualifs de l'Australian Open.
Et bien il était classé... 1768e !
Polomatt a écrit:vich a écrit:Goffin sort Hurcarz ... Elle va lui faire du bien aussi, cette victoire
C'est enfin son année !
PEB a écrit:@le complot
c'est marrant... Piqué par la curiosité j'ai regardé vite fait... le premier, je dis bien le premier joueur sur lequel je tombe, c'est le célèbre Edward Winter, australien, 17 ans, qui a éliminé Gilles Simon cette année en qualifs de l'Australian Open.
Et bien il était classé... 1768e !
PEB a écrit:Après, une wild card pour les qualifs c'est quand même pas la même chose qu'une wild card sur le tableau final, l'ambiance dans la tribune et la pression médiatique ne sont pas du tout les mêmes...
vich a écrit:Il a aussi besoin d'une WC pour entrer directement dans un challenger ...
PEB a écrit:Faut-il brider les jeunes prodiges pour les protéger? Faut-il interdire aux juniors de participer à autre chose que les futurs et challengers?
jolan a écrit:Je pense que notre ami aux chemises à fleurs de la prison de San Francisco est le favori, et futur vainqueur
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité