mistercoyote a écrit:Le niveau de violence des message reçus par Benoit Paire et qu'il vient de partager
Je ne suis pas le dernier pour critiquer les joueurs français mais à quel moment tu en viens à menacer de mort un gars que tu connais pas pour un sport
Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Le niveau de violence des message reçus par Benoit Paire et qu'il vient de partager
Je ne suis pas le dernier pour critiquer les joueurs français mais à quel moment tu en viens à menacer de mort un gars que tu connais pas pour un sport
Meanwhile, tu as Musk qui va assouplir la modération de Twitter...
jolan a écrit:Gasquet se sera bien battu.
Dommage.
Si un jour on fait un top des plus belles compagnes/femmes de joueurs (ou sportifs), je mets la sienne dans mon top 5.
Mamma mia
Ons Jabeur a écrit:J’ai connu quelques situations personnelles, notamment en 2020 en BJK Cup lorsque nous étions censés jouer contre Israël. Je me sens à 100 % très désolée pour le peuple palestinien et je suis désolée pour les enfants qui meurent chaque jour depuis 74 ans. Alors je ne comprends pas comment il est maintenant acceptable de mélanger la politique et le sport. Qu’en est‐il de tous les autres pays où des personnes et des enfants meurent chaque jour ? Pour moi, je ne pense pas que nous devrions mélanger la politique et le sport. C’est très triste ce qui se passe dans le monde et une chose que je déteste dans ce monde, c’est la politique. C’est très sale et nous ne pouvons jamais avoir une image complète de tout. Donc j’espère que cette situation sera résolue très vite, je ne sais pas ce qui va se passer.
Polomatt a écrit:Benoît paire met le feu à Madrid. Ambiance coupe Davis!
nexus4 a écrit:Ben du coup y a pas de vidéo.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:18ème confrontation entre Monfils et Djokovic et ... 18ème défaite pour Monfils
Courage Gaël, ça va le faire
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités