Le Complot a écrit:Au-delà du classement, ça fait quand même des plombes qu'on a un ou zéro français en deuxième semaine des grand chelem. Pour les 1000, c'est un peu différent (mais pas trop) car il y a un tour en moins, reste que vu la dernière décennie, moi, je parlerais pas de dégringolade sur ce seul Monte-Carlo, c'est même dans l'ordre des choses.
PEB a écrit:Le Complot a écrit:Au-delà du classement, ça fait quand même des plombes qu'on a un ou zéro français en deuxième semaine des grand chelem. Pour les 1000, c'est un peu différent (mais pas trop) car il y a un tour en moins, reste que vu la dernière décennie, moi, je parlerais pas de dégringolade sur ce seul Monte-Carlo, c'est même dans l'ordre des choses.
Oui, tu as raison, le classement reflète bien cet état de fait.
Il n'y a pas de relève pour la plus grande génération du tennis professionnel français (Tsonga, Monfils, Gasquet, Simon), laquelle est rattrapée par l'âge...
PEB a écrit:Je ne serais pas surpris qu'il n'y ait aucun français dans le top 50 à la fin de l'année...
vich a écrit:PEB a écrit:Je ne serais pas surpris qu'il n'y ait aucun français dans le top 50 à la fin de l'année...
Monfils devrait pouvoir y rester sans trop de problème, vu son très bon début de saison (sauf si sa blessure s'aggrave et le prive du reste de la saison, évidemment). Il faut compter un bon millier de points pour être top 50, et il en a déjà pris 745 cette année
Et puis Rinderknech et Halys font un assez bon début de saison aussi, mine de rien. par contre, la TB n'est pas la meilleure surface de Rinderknech.
jicebedehix a écrit:Il est devenu quoi Pouille? Il joue encore au tennis?
jicebedehix a écrit:Il est devenu quoi Pouille? Il joue encore au tennis?
.1 Medvedev 7980
.2 Djokovic 7185
.3 Zverev 5970
.4 Nadal 5255
.5 Tsitsipas 4165
.6 Berrettini 3805
.7 Ruud 3570
.8 Rublev 3505
.9 Auger-A 3490
10 Alcaraz 3308
11 Norrie 3175
12 Fritz 2875
13 Hurkacz 2815
14 Sinner 2805
vich a écrit:Oui, enfin ... Alcaraz peut surtout s'en prendre à lui-même, là ... Il a joué très en dessous de son supposé niveau, et surtout, n'a pas osé prendre de risques ...
Le Complot a écrit:43 points gagnants ? Sur 3 sets, c'est énorme, il me semble. Et 24 est plus qu'honorable.
mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:43 points gagnants ? Sur 3 sets, c'est énorme, il me semble. Et 24 est plus qu'honorable.
En 35 jeux et 253 points c'est pas si haut, on est pas sur un petit match en deux sets
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités