Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Voilà qui promet pour la suite...
Suite qui ne devrait pas exister, même si on le reverra probablement.
Ce geste mériterait 10 ans d'interdiction de ce sport.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Voilà qui promet pour la suite...
mistercoyote a écrit:Ce niveau en demi cette année là
Un très grand joueur
vich a écrit:Belle carrière, pour Jo, mais il est effectivement "tombé" au mauvais moment.
Du court de tennis à la cour de justiceCoupable de faillite frauduleuse, Boris Becker risque la prison
Londres - Boris Becker, ex-gloire du tennis allemand à la retraite mouvementée, risque désormais la prison après avoir été déclaré coupable vendredi à Londres de quatre chefs d'accusations liés à sa faillite personnelle.
L'audience pour déterminer la peine qui doit lui être infligée a été fixée au 29 avril. Il risque sept ans de prison pour chacune des quatre infractions.
Déclaré en faillite personnelle en juin 2017 à Londres, le sextuple vainqueur de tournois du Grand Chelem, âgé de 54 ans, est accusé de ne pas avoir respecté ses obligations de divulgation d'informations, notamment bancaires.
Sur les 24 chefs d'inculpation le visant, un jury de la Southwark Crown Court de Londres l'a déclaré vendredi coupable de retrait de biens, de deux chefs de non-divulgation de biens et dissimulation de dette.
Il a notamment été déclaré coupable d'avoir transféré des centaines de milliers de livres sterling d'un compte professionnel sur d'autres comptes, notamment de ses ex-épouses, de ne pas avoir déclaré une propriété en Allemagne et d'avoir caché un emprunt de 825.000 euros et des parts dans une société.
Boris Becker, qui contestait l'intégralité des poursuites, a été acquitté du reste des poursuites, y compris de celles qui concernaient la non-remise de ses trophées.
Il avait assuré à l'audience qu'il ignorait où ceux-ci se trouvent sans quoi il les remettrait.
Parmi les neuf distinctions sur lesquelles les créanciers auraient aimé mettre la main figurent deux de ses trois coupes remportées à Wimbledon, deux trophées de l'Open d'Australie et sa médaille d'or aux JO de 1992.
L'ancien numéro 1 mondial, qui vit au Royaume-Uni depuis 2012, a indiqué lors du procès débuté le 21 mars avoir encore en sa possession "beaucoup" de récompenses et de souvenirs amassés en 15 ans sur le circuit, mais certains ont disparu.
Il avait déjà vendu aux enchères une partie de ses récompenses pour 700.000 livres (840.000 euros) afin d'éponger une partie de ses dettes.
A l'époque de sa banqueroute, les dettes du joueur étaient estimées jusqu'à 50 millions de livres.
prejoris a écrit:Du court de tennis à la cour de justice
Triste chute
vich a écrit:Il n'est pas le premier, ni le seul, à avoir des problèmes financiers à la "retraite" (Borg, Del Potro, ...).
Gérer son argent n'est pas quelque chose d'inné, et j'imagine qu'avoir un compte en banque aux multiples zéros n'aide pas forcément à rester les deux pieds sur terre ...
vich a écrit::lol:
Non, quand même pas.
Mais je serais quand même curieux de connaître le niveau d'étude et la qualité de l'entourage de ces gars là ...
je pense, par exemple, qu'un Nadal a toujours été bien entouré et préparé. A priori, ce n'est pas le cas de Del Potro.
jolan a écrit:"We have a problem"
Kyrgios n'ira pas en finale à Houston.
Les aces d'Opelka ont eu raison de lui.
Garin arrivera-t-il à empêcher un duel Opelka/Isner ?
J'y crois moyen.
Le Complot a écrit:Euh... Il suffit de mettre dans la pierre, ne serait-ce que la moitié de ses gains totaux, je peux vous jurer qu'il n'en serait pas là.
mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:Euh... Il suffit de mettre dans la pierre, ne serait-ce que la moitié de ses gains totaux, je peux vous jurer qu'il n'en serait pas là.
Becker a gagné très jeune, il aime les femmes et la fête, rien à faire de la pierre
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité