@ Madus : Tu as tout compris. nous avons prévu " tomes pour L'histoire de Tengiz et 3 tomes pour... la suite.
Dison que plutôt de parler d'héroic fantasy, on parlera ici de medieval fantastique. le bestiaire reste discret, pas de multiples races (elfes, nains et autres trucs plus exotiques) et de le magie qui existe certes mais n'est réservée qu'a un très petit nombre d'initiés (qui s'en servent avec un certaine discrétion d'ailleurs).
Et pour Sir Arthur benton T3 c'est pour novembre, l'album est terminé ... et ça promet !!
@ Crapator ; Tengiz est d'un autre style que Benton, mais on y retrouve certains aspects souterrains et complexes d'un conflit, chers à Tarek. je ne m'avancerais pas à les comparer pour autant.
Quand aux endroit ou nous trouverons, eh bien le programe est plutôt chargé. On sera parfois Séparés. mais s'il s'agit de voir scénariste et dessinateurs, nous seront ce mois-ci au Salon du Livre de Besançon, à la fin du Mois à Paris en Librairie et à la fnac, À la concièrgerie en Octobre, A saint Malo, à Montreuil, et à Arnage. Pour le reste des dates, nous serons séparés... un petit tour sur Opale BD s'imposera pour les précisions, mon cerval est d'un modèle un peu obsolète. :p