Gurzeh a écrit:Merci pour les remarques sur AREA 51.
Je n'avais pas compris que la 4e et une planche étaient obligatoires
Mais...
Seuls les correcteurs peuvent modifier les infos une fois rentrées, right?
Donc il reste en rouge car il manque trop de trucs et le correcteur a autre chose à faire?
Gurzeh
PS
je faisais déjà attention, je m'appliquerai davantage.
Encore une fois, merci!
gregfox a écrit:Merci
94 planches, ce sont les seules bd de ce format dans ma collection, donc pas vraiment standard. La série porte le nom du 1 er tome, car le second est la suite directe et qu'il n'y a pas de titre dédié à la série ( un peu comme avecToxic de Charles Burns).
Toutes les infos proviennent soit de l'editeur soit de Canal bd.
Comment faire pour savoir si une bd pose problème et à quel niveau ?
Parce que si je dois attendre des mois avant que la dizaine de bd que je compte rentrer soit validée, ou qu'elles ne lensoient jamais sans svoir pourquoi autant ne pas m'engager dans cette voie là. Et tant pis pour les découvertes et les auteurs.
xof 24 a écrit:gregfox a écrit:Merci
94 planches, ce sont les seules bd de ce format dans ma collection, donc pas vraiment standard. La série porte le nom du 1 er tome, car le second est la suite directe et qu'il n'y a pas de titre dédié à la série ( un peu comme avecToxic de Charles Burns).
Toutes les infos proviennent soit de l'editeur soit de Canal bd.
Comment faire pour savoir si une bd pose problème et à quel niveau ?
Parce que si je dois attendre des mois avant que la dizaine de bd que je compte rentrer soit validée, ou qu'elles ne lensoient jamais sans svoir pourquoi autant ne pas m'engager dans cette voie là. Et tant pis pour les découvertes et les auteurs.
Alors pour le format c'est
Astérix = Format standard
Lanfeust = Grand Format
Si c'est pas du comics, ni du manga et que la taille diffère donc des formats standards ou grand format, c'est AUTRE. La pagination ne rentre pas en ligne de compte.
Ensuite on veux le nombre de planches et pas celui des pages, qui diffèrent souvent de beaucoup...
En dernier lieu, si tu envoies des trucs qui sortent de l'ordinaire, il suffit de prévenir dans "proposer un album" pour dire que tu as envoyé un album et que si il faut des précisions pour la validation : tu es présent.
Les correcteurs n'ont pas la science infuse, mais sont bien là pour faire ne sorte que chacun y trouve son bonheur
Merci
tchouckitchouck a écrit:Ta méthode de demande de signalement d'erreur est parfaite ! la preuve, 3 mn top chrono...
PS : si il n'y a pas de titre série, il n' a pas de numérotation sur les albums donc ? ce sont des one shot individuels liés ?
gregfox a écrit:(...) Tu m'invites à "proposer un album". Faut-il utiliser la fonctionnalité pour signaler une erreur ou poster un message dans un sujet particulier du forum (que je n'ai pas (su) trouvé) ? (...)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité