il y a un certain nombre de fiches qui m'intéressent mais qui sont en attente de validation :
pour L'art de Morris, la fiche n'a été créée qu'hier, c'est tout récent donc normal je pense, mais les autres datent d'il y a plusieurs jours et toujours pas de validation. Y aurait-il un problème ? Car sur la page d'accueil de la bédéthèque, les dernières fiches validées concernent beaucoup de vieux magazines (ou petits formats) que je ne connait pas et qui sont déjà validées alors que la fiche n'a été créée ou modifiée qu'hier. Je crois même qu'il s'agit surtout de modifications plutôt que de créations : les modifications de fiches seraient-elles validées instantanément contrairement aux créations qui nécessitent la validation d'une personne habilitée ?
Je me pose aussi la question par rapport à la fiche des 200 couvertures du Moustique. Quelqu'un avait créé la fiche et avait mis le lien dans un sujet sur Franquin, c'était courant novembre je crois et en attente de validation. Mais la fiche a disparu, en tout cas je ne la retrouve pas ...
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner