buzznico3000 a écrit:et j'pourrai v'nir, moi ??
xof 24 a écrit:Oui j'ai encore perdu le message où tu me donnais ton adresse...Arf sénilité quand tu nous guette
xof 24 a écrit:Pinaise les gus je viens vous dire qu'en ce moment j'écoute l'album de Soan.Mais si le dernier gagnat de la Nouvelle star. Le gars qui a tout de même bien couillonné le système en boy cottant toute la promo qui suit souvent la fin du jeu et qui du coup c'est vu rabaisser par tout les journaleux qui n'avaient du coup rien pour leur papier ou leurs émisions...
Ben je ne suis pas trés nouvelles vagues de chanteurs français (en fait j'écoute assez peu de chansons françaises sauf quand c'est chanté par des étrangers... )
Ben j'aime bien
Comme celà a la première écoute je dirais que celà tends vers celà:
Louise Attaque
Noir Désir
Alain Bashung
HFT
Et histoire de faire hérisser des cheveux:Monsieur Brassens
Alors que j'avais bien apprécié la prestation de Julien Doré j'avoue ne pas avoir accroché a son album.
C'était la minute de promo pour un gars qui a décidé à priori de ne pas trop en faire et qui mérite au moins une écoute.
Je précise que je ne suis pas du tout un kador es musique.Il y a juste des choses qu plaient à mes orielles point barre.Alors aprés pour les accords et les fausse note faut aller demander a ceux qui savent
HOCHET Gabriel a écrit:VWhere is the bug ?.. ....
patrick gely a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:VWhere is the bug ?.. ....
Euuuh ! Comment te dire ça !
Je crois que je vais attendre que Fanencollant passe par là pour te répondre !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité