arrête, tu me fais rougir!
xof 24 a écrit:Revedefer a écrit:Je fais pas de muscu mais j'adore dieu
Xof est dieu et il change le beurre en vaseline
Heuuu faut que tu visionnes d'autre films...
Tu es chaud bouillant en ce moment dis donc
lucimel a écrit:[:kusanagui:6] Revedefer, j'adore!
MLH a écrit:C'est marrant, ça me rappelle des blagues sur internet avec un certain Chuck N.
tout à faitlucimel a écrit:Quand Chuck Norris a une question sur la bd, il demande à Xof...
désolée, j'ai lu un peu trop vite, la première fois... du coup, j'ai pas vu que la référence à Chuck avait déjà été nommée... tant pis, parce que je suis sûre que c'est vrai, d'abord!
MLH a écrit:sckizo a écrit:Pour ceux qui se poserai la question : l'origine de mon portnawak vient de là
Mouais... moi une fois j'ai trouvé plus vite que Xof la bd que quelqu'un recherchait, c'était Les aventures de Arthur et Zoé mais personne ne m'a ouvert de topic à ma gloire
patrick gely a écrit:Fais gaffe quand même à pas te faire mal au poignet mon Sckizo !
Vade Retro ! Impie.mathslm a écrit:Vous, vous êtes mal barrés! La seule entité suprême c'est pas "Le Chef" ?
Alors brûlez votre "veau d'or" et revenez dans le droit chemin.
xof 24 a écrit:Pas souvenance de la première citation.La seconde oui je connais Arf HFT
Sinon sympa l'avatar
Puanise BDgest va se convertir
Revedefer a écrit:Salut Fan
Dieu
tillau a écrit:Bah en même temps, tu t'es construit un temple à toi tout seul où tu n'invites même pas les copains quand ils rentrent d'un long voyage. Alors, bah non, na!
sckizo a écrit:Tu es jaloux de la puissance de notre Xof, mais ce n'est pas grave ! Car dans son immense mansuétude je suis certain que Xof te pardonnera. Car ce jour là Xof avait surement quelque chose d'important à faire, moins qu'il n'ai préféré pour une fois te laissé te mettre en avant. Car Xof est aussi comme ça, il est l'humilité.
firefox59 a écrit:MLH a écrit:Effectivement j'ai mon propre temple, j'ai suffisament d'écrits sacrés pour conduire ma liturgie, quelques statuettes résineuses en guise d'idoles... tu as raison, je vais me glorifer moi-même Ah si quelques (jeunes) prêtresses veulent bien s'associer au culte
Tu ne la ferais a la FrançoisPincemi là ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités